Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]

Aller en bas 
+4
Fëanor
Nairwolf
Kalendrack
Nadia La Caline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:23

[HRP] Suite eventuelle du RP -sujet mariage- dans un autre post [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:25

* C'est en tant que Nadia Pliskin que je revins au Domaine des Colporteurs pour reprendre les discussions sur l'adhésion des LCA au Cercle de Denravi.

Avant de me rasseoir à la table des débats, j'avais chaleureusement remercié les Sires Valandril et Eldoras de m'avoir fait l'honneur de leur présence à mon mariage, la veille, au Cromlech de Denravi, et des somptueux présents qu'ils m'avaient faits à cette occasion. *

((serait-il possible de me dire qui est la guerrière sur la photo s'il-vous-plaît? Merci d'avance))

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Lca1wm8
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

(( Il s'agit de Motocko Akenathon, qui était arrivé un peu en retard Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

((Merci beaucoup, donc je crois que c'est déjà rectifié sur notre liste))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

(( Oui, je l'avais déjà signalé :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:10

* Ainsi donc, par cette belle matinée de presque-printemps, les oiseaux gazouillant jouyeusement dans les airs en virevoltant, insouciants, par-dessus les chaumières, j'observai distraitement quelques poissons qui frétillaient dans les eaux limpides d'une rivière, lorsque je pensai soudain aux Colporteurs d'Ascalon.

Comment cette pensée m'était-elle venue ? Je ne saurais l'expliquer, mon esprit ayant depuis quelque temps pris l'habitude de se laisser porter par les joies d'une union nouvelle, le bonheur simple d'être l'épouse d'un fier guerrier.

Toujours est-il qu'après les joies du mariage, l'heure était venue de me tourner à nouveau vers mon travail, et je m'empressai donc de revenir vers la citadelle des Colporteurs afin de m'informer de la progression de leur réflexion au sujet du Cercle de Denravi.

"Le lapin trop pressé n'aperçoit pas la perle de rosée sur la fleur de lotus", me dis-je...mais il était temps de venir aux nouvelles.*

Nobles représentants des Colporteurs d'Ascalon

* fis-je par conséquent, sourire aux lèvres *

Je vous salue avec la même humilité qu'au premier jour et viens par devers vous afin de m'enquérir de votre décision concernant une adhésion de votre Ordre séculaire et prestigieux au Cercle de Denravi.

* Puis je tendis l'oreille avec déférence, après avoir pris soin de baisser pudiquement mon chaste regard devant cette virile assemblée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:00

- Ah, Nadia, je vous attendais justement !

Arachnos apparu dans la foule, arc à la main.

- Je rentre à peine de mission. Comment allez vous?

Il secoua la tête en signe de confusion...

- Rah, pardon, venons en au fait. J'ai l'honneur de vous dire, au nom des Colporteurs d'Ascalon, que nous acceptons les conditions du Traité de Denravi. Le seigneur Valandril devrait faire le déplacement à Nea Yalis, et je l'accompagnerais, soyez en sûr !

Sur ce, le jeune rôdeur marqua une bref révérence avant de s'en aller furtivement.

- Vous m'excuserez Nadia, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous accorder plus de temps, mais je suis vraiment pressé.

Sur ces mots il disparut dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

* J'étais folle de joie. Recevoir une aussi belle nouvelle un jour comme aujourd'hui ne pouvait que me combler.*

Bonjour Seigneur Arachnos ! Et merci de cette merveilleuse nouvelle ! Je m'empresse de tout préparer afin de vous accueillir, vous et votre Maître, au Domaine Libre. Nous sommes impatients de vous recevoir!

* Je m'inclinai longuement malgré l'horrible douleur dans ma cuisse droite qui faisait de chacun de mes mouvements un véritable calvaire.*

((Je déverrouille le sujet "Traité de Denravi" à Nea-Yalis))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:52

* Je fis afficher le communiqué suivant dans la salle du Dôme et le fis porter dans les ambassades des Ordres signataires du traité de Denravi*

Communiqué



Le jeudi 22 mars, une nouvelle signature s'est ajoutée au bas du Traité de Denravi portant création d'une zone diplomatique neutre et indépendante connue sous le nom de Domaine Libre de Nea-Yalis.

Il s'agit de celle des de l'Ordre des COLPORTEURS D'ASCALON [LCA] à qui nous souhaitons la bienvenue comme huitième membre du Cercle de Denravi.

Les représentants de cet ordre à Nea-Yalis sont en cours de nomination.

La liste des signataires se compose désormais de la manière suivante :


Signataires Fondateurs :

- Soreikan Shaï' Krys, Avatar des Anges de Nolani (Maître de Guilde)
- Draghen Vahelyr, Maître de Guilde des Elus de la Seconde Prophétie
- Psyko San, Diplomate des Fils de Kan
- Kareen Woboloshiii, porte-parole d'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne
- Dread Hult, Maître Ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle

Signataires supplémentaires du Traité :

- Louve la Marchombre, Ambassadrice du Clan de la Flamme
- Liliandra Belgeroth, Diplomate des Frères du Royaume Tellurique
- Fëanor Valandril, Maître de Guilde des Colporteurs d'Ascalon

Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis :

- Nadia de Sanfar, épouse Pliskin, dite "la Caline"
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Posté par Nadia à Nea-Yalis :
Citation :

Communiqué



A compter de ce lundi 16 avril, le Commandeur Kamus Pliskin prend en charge la responsabilité du Domaine Libre de Nea-Yalis, pour une période indéterminée.

Je me mets pour ma part en retrait de l'activité diplomatique, tant à Nea-Yalis qu'au sein des autres domaines, et n'interviendrai plus que de manière exceptionnelle.

Je suis persuadée que cette décision est nécessaire afin de faire règner, dans les rapports de NeYa avec ses interlocuteurs, une sérénité et une équité qui ont pu faire défaut jusqu'ici.

Je reprendrai mes fonctions lorsque le Commandeur Pliskin qui, je le rappelle, est mon Maître de Guilde, le jugera opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

Communiqué


Une motion de censure ayant été déposée contre la responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis par Dame Kareen Woboloshiii, représentante de l'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne, suite au retrait du Clan de la Flamme, les ambassadeurs des guildes membres du Cercle de Denravi sont invités à exprimer leur vote en se rendant à la salle du Dôme du Domaine.

Traîté de Denravi a écrit:
En tant que fondatrice, Nadia de Sanfar, dite "La Caline", est placée à la tête du domaine et en assure la gestion, dont elle devra répondre devant les guildes signataires. Celles-ci pourront décider de la révoquer sur convocation d'une assemblée extraordinaire, par un vote à la majorité simple de l'ensemble des signataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

Kamus Pliskin a écrit:
Suite au résultat de la motion de censure, Nadia a estimé que malgré le soutien de Kareen, Papy, Kalendrack et Piepie, trois abstentions et deux retraits du traité et du manoir ne signifiaient pas une volonté majoritaire de la part des membres de prolonger son mandat.

D'autre part, après les événements récents, et s'appuyant sur les statistiques de la motion de censure, Nadia a pris la décision de se retirer totalement de la vie diplomatique, afin de se consacrer entièrement à son époux et à l'exploration des Trois Continents.
Cette nuit, la guilde NeYa a été dissoute. J'en ai créé une nouvelle, qui nous correspond davantage. Nous ne recrutons pas pour l'instant, mais c'est dans nos projets.

Nea Yalis va être supprimé sous trois jours. Donc si vous avez des choses à sauvegarder, profitez-en.

Nous tenons à nous excuser auprès de nos amis, notamment ceux qui se sont investis dans le manoir, mais aussi tous ceux qui trouvaient en ce lieu un havre de paix et de détente.

Quant à ceux qui ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues, par jalousie, méchanceté gratuite, ou que sais-je... qu'ils se trouvent d'autres souffre-douleurs et continuent leurs bassesses ailleurs, Nea n'est plus.

Dégagés de toutes les pressions auxquelles nous étions soumis, il est enfin temps pour nous de vivre librement, et de consacrer du temps à nos amis, ceux qui comptent.

Merci de votre attention

Kamus
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

J'espère que vous aurez plus de plaisir à jouer avec ça de moins sur le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

Il n'y a aucun doute possible, cher Arachnos...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Diplomatie :: Ambassade des Guildes-
Sauter vers: