Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]

Aller en bas 
+4
Fëanor
Nairwolf
Kalendrack
Nadia La Caline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

* Un messager portant couleurs du Domaine Libre de Nea-Yalis se présenta aux portes de la forteresse des Colporteurs d'Ascalon et remit au garde une missive destinée aux responsables des relations diplomatiques de cet odre. La lettre était ainsi rédigée *

Gentes Dames, Nobles Seigneurs,

En tant que responsable du domaine libre de Nea-Yalis, je m'adresse à l'ensemble des ordres possédant une ambassade afin de les inviter à prendre connaissance du Traité conclu en mon domaine et au Cromlech le 14 décembre dernier et connu sous le nom de "Traité de Denravi".

Ce texte scelle la création, en mon domaine, d'une zone diplomatique libre et indépendante, ouverte à tous les Ordres qui auront accepté les termes du traité et qui s'engagent à venir à Nea-Yalis animés de sentiments non belliqueux, en vue de discuter de relations inter-guildes, de résoudre des conflits éventuels ou d'organiser des événements divers. Tout Ordre qui le souhaite peut désormais en devenir signataire.

Je vous laisse étudier vous-même ce traité dont une copie est jointe à la présente lettre.
Mon messager se tiendra aux portes de votre domaine dans l'attente de recevoir votre réponse. Si vous le jugez utile, je me déplacerai moi-même pour vous fournir toutes explications utiles. Il vous suffira de le faire savoir à mon messager.

Recevez, Gentes Dames, Nobles Seigneurs, l'expression de ma respectueuse considération.

Nadia de Sanfar, dite "La Caline"
Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis


* J'avais ajouté une mention de dernière minute *

Un officier de votre Ordre, le Seigneur Eldoras m'a fait l'honneur de me contacter ce soir pour exprimer l'intérêt de votre Ordre pour le Traité de Denravi. Croyez que j'en suis sincèrement flattée. Je me tiens donc à votre entière disposition pour venir vous rencontrer.

* Le pli contenait un exemplaire du traité de Denravi *



Traité d'établissement du Domaine Libre de Nea-Yalis



Les représentants des Ordres suivants :
Anges de Nolani, Elus de la Seconde Prophétie, Fédération Hokurienne, Fils de Kan, Ordre de l'Aube Eternelle

réunis le 14 décembre 2006 à Nea-Yalis et au Cromlech de Denravi
ont convenu et accepté ce qui suit :


Nea Yalis est un projet diplomatique visant à établir un lieu de réunion impartial et accueillant pour toutes les Guildes et Alliances de bonne volonté.
Ce lieu est à considérer comme étant la propriété commune de tous les Ordres signataires, dont les membres pourront le fréquenter en toute liberté.
En tant que fondatrice, Nadia de Sanfar, dite "La Caline", est placée à la tête du domaine et en assure la gestion, dont elle devra répondre devant les guildes signataires. Celles-ci pourront décider de la révoquer sur convocation d'une assemblée extraordinaire, par un vote à la majorité simple de l'ensemble des signataires.
Les Guildes signataires de ce traité s'engagent à respecter deux principes : la neutralité du Domaine, et la représentation des Guildes. Ces deux principes ont été acceptés oralement par tous les représentants des Guildes présents lors de la réunion fondatrice qui s'est déroulée au Cromlech de Denravi (le 14/12 au soir).





  • Les membres de Nea Yalis, portant les emblèmes du Domaine : une tour argentée sur fond de mer et de soleil, ainsi que le tag [NeYa], bénéficient de l'immunité diplomatique.
    Les membres des délégations officielles, à savoir Maîtres de guilde, responsables des relations extérieures et diplomates accrédités, ainsi que leur suite, bénéficieront eux aussi de l'immunité.
  • Les Guildes signataires s'engagent à affecter un ou plusieurs diplomates à Nea-Yalis. La présence de ce dernier au Domaine devra être aussi régulière que possible. Les guildes à forte disponibilité diplomatique s'efforceront néanmoins de compenser la présence moins régulière de celles dont les possibilités en la matière sont moindres.




Chaque fois qu'une Guilde signera le traité, par le biais de son Maître de Guilde ou de son représentant dûment mandaté à cet effet, tous ses membres y seront soumis, tant qu'ils resteront dans les limites du Domaine. Une Guilde qui romprait une des règles établies sera considérée indésirable et indigne de confiance par les autres Guildes signataires.
La sécurité à l'intérieur du domaine est en principe assurée par les responsables des lieux arborant une cape aux couleurs de Nea-Yalis, sauf cas de force majeure. Toute agression à sera sanctionnée par le bannissement de son auteur, après délibération d'une Commission de Sécurité.
Le domaine n'est en aucun cas à considérer comme une alliance de guildes, mais simplement comme un territoire neutre et un lieu de réunion et de partage. Ses principaux objectifs sont les suivants :
- Possibilité de rencontrer d'autres guildes, amies ou non, sur un terrain neutre.
- Lieu d'accueil pour grandes réunions ou entrevues restreintes, voire privées, entre diplomates ou assimilés.
- Règlement de conflits entre guildes.
- Echange d'informations avec l'objectif de centraliser les informations importantes des guildes en un seul endroit, facilitant ainsi la communication.
- Possibilité de délégation de pouvoirs diplomatiques de la part de guildes ayant une faible disponibilité en la matière.
- Création d'événements inter-guildes (sportifs, culturels ou de loisirs).
- Mise en place de forces d'intervention communes en cas de crise grave.
D'autres règles pourront être ajoutées à l'avenir et seront chacune soumise à une nouvelle acceptation.


Fait à Nea-Yalis et au Cromlech de Denravi, le 14 décembre 2006, ainsi qu'à plusieurs dates ultérieures pour les avenants.

Suivent les signatures

Signataires Fondateurs :

- Soreikan Shaï' Krys, Avatar des Anges de Nolani (Maître de Guilde)
- Draghen Vahelyr, Maître de Guilde des Elus de la Seconde Prophétie
- Psyko San, Diplomate des Fils de Kan
- Kareen Woboloshiii, porte-parole d'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne
- Dread Hult, Maître Ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle

Signataires supplémentaires du Traité :

- Louve la Marchombre, Ambassadrice du Clan de la Flamme
- Liliandra Belgeroth, Diplomate des Frères du Royaume Tellurique

Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis :

- Nadia de Sanfar, ex-épouse Kendrick, dite "la Caline"
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:31

Arachnos qui était rentré de sa dernière mission en Elona intercepta le messager à la porte de la forteresse et l'invita à entrer. Après avoir compris les raison de sa présence, il transmit le message à l'ensemble de la guilde, les membres ne tardèrent pas à arriver dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:00

*Ilkar entra dans la salle, salua Arachnos et le messager et s'approcha de son officier, le salua et salua le messager.*

Bonjour, Arachnos, qu'elle est la raison de cette réunion, ton message indiqué juste qu'il s'agissait de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

Arachnos lui tendit le document.

Tien, lit donc ce document en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

Fëanor entra à sont tour dans la pièce, en ouvrant le plus grand possible la porte à double battant.
Une vieille habitude de vieux chef de sa première vieille guilde. Ayant capté l'attention de tous comme il le souhaitait, il se présentat au messager.


-Bienvenue chez nous porteur de missive !
Je me présente, Fëanor Valandril, vieux rodeur pas encore tout à fait acariatre, mais surtout maître de la guilde des Colporteurs d'Ascalon.
Venez, installez vous à la grande table, le fauteuil à la droite du mien est réservé aux ambassadeurs et invités de prestige : il sera le votre.

Sans attendre de réaction il alla s'installer, non sans avoir au paravant préparé 3 chaises pour les personnes présentes.

-J'ai demandé au garde qu'il nous apporte à boire. Ca nous occuperas le temps que les membres et officiers disponibles arrivent. Nous allons parler de cette lettre qui, ma foi, m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

* Je voulus en avoir le coeur net. Et puis, après être restée cloîtrée dans mes appartements pendant une semaine suite à une méchante blessure à la cuisse, j'avais trop envie de bouger.

Je m'étais donc mise en route vers le domaine des Colporteurs d'Ascalon en espérant y être reçue et pouvoir rencontrer les responsables. En entrant dans la salle de réunion, j'étais très impressionnée, car cela faisait assez longtemps que je n'avais pas mis les pieds en terrain inconnu.

Vêtue de mon armure de Lancier du Soleil, je m'inclinai longuement devant les personnes présentes, puis me redressant avec un timide sourire, je m'adressai à eux *

Nobles représentants de l'Ordre des Colporteurs d'Ascalon,

Pardonnez mon intrusion en votre domaine, mais la curiosité me démangeait, l'envie de vous rencontrer me tiraillait, le besoin de défendre moi-même ma modeste cause me poussait en avant, toujours plus loin, jusqu'à vos portes.

Permettez-moi de me présenter : Je m'appelle Nadia, chevalière de Sanfar et de Kalhaan, Vestale de Melandru et humble guerrière. On me surnomme "La Caline" mais je ne le suis pas toujours. Je représente ici le Domaine Libre de Nea-Yalis que j'ai l'honneur de diriger.

Sans vous connaître, * je vérifiai s'il n'y avait pas de dame dans l'assistance * ...nobles Seigneurs, je tiens à vous dire que je suis flattée de me trouver parmi vous. Je vois que mon messsager a fait son travail et que vous êtes en possession du traité qui motive - outre le plaisir de faire votre connaissance - ma présence parmi vous.

Je suis à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions....et puis : tout le monde m'appelle simplement "Nadia"...

*Je fis un nouveau sourire et restai débout dans l'attente d'une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
timomega
Pyromane du RP
timomega


Masculin
Nombre de messages : 283
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Loisirs : Bruler, tuer, piller
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Sinerion Broiargent
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

Sinerion, sur sa tour perchée, ruminait dans son coin

"un traité de paix? encore la paix? il n'en finiront donc jamais avec cette fichue paix?"

*il retourna dans l'omnbre*
Revenir en haut Aller en bas
https://colporteursdascalon.forumgaming.fr
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:49

*Ilkar regarda la nouvelle arrivante et jeta un coup d'oeil à la dérobée à Arach. Il sourit puis s'inclina à son tour.*

Bien le bonjour gente dame, c'est un plaisir de vous rencontrer. Et je suis sûr qu'avec une telle ambassadrice votre projet se concrétisera.

Je me présente, Ilkar le Toubib, un des moines de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:54

Fëanor se leva quand la nouvelle arrivante fini son discours.

-Bien le bonjour à vous.... Nadia ! Venez à ma gauche, non pas que je me prenne pour un père de famille nombreuse mais il encore plus confortable que celui sur lequel j'ai installé votre messager.

Le rodeur passa un instant sa main sur sa barbe, très concentré sur le papier qu'il tenait en main.
Avant de reprendre la parole, il fut pris d'une quinte de toux agrresive.


-Excusez moi... oui, je viens de finir la lecture de cette missive. Je suis optimiste quand à une éventuelle adhésion, mais le coeur de cette guilde ne bat pas sous mon armure mais dans l'union des officiers. Quand les principaux seront présents j'aurais l'avis définitif...
Mais franchement, qui voudrait aller contre une alliance de paix entre guildes de notre bonne vieille tyrie ? Je ne vois pour l'instant donc aucun inconvénients.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, à moins que vous voulez apporter quelque précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:51

Ouiiiiiiii !!....Oups....Pardonnez-moi.

* J'avais spontanément fait un bond en l'air et exprimé ma joie et mon espoir de façon un peu trop voyante. Je devins cramoisie et me mis presque à bégayer. *

Euh...je suis désolée...je ne sais pas ce qui m'arrive....Donc oui...bien-sûr, nous allons attendre les éminents officiers qui se battent dans votre coeur...enfin, je veux dire qui...participent à la décision.

* Je m'enfonçai de plus...Finalement, je décidai d'aller m'asseoir là où on m'avait dit de le faire et de prendre une grande respiration. *

Euh...pourrais-je solliciter un verre d'eau s'il-vous-plaît...?

* Je n'avais rien trouvé de mieux pour reprendre mes esprits. Je me dis "Cocotte, tu es en-dessous de tout! On dirait une vraie débutante !" Puis je fis un grand sourire gêné, avec une seule envie : celle de me cacher sous la table. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:38

Bien que son visage soit partiellement caché sous un masque, ont pouvais voir dans les yeux d'Arachnos qu'il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Je vais vous chercher un verre d'eau mademoiselle.

*Ilkar sortit chercher un verre d'eau, bien sûr un serviteur aurait pu le faire mais là devant la réaction de Nadia il avait une folle envie de rire et ça ne se faisait pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

* Je parvins lentement à me redonner une contenance. J'acceptai le verre d'eau proposé par le moine et l'engloutis d'une seule traite. *

Merci beaucoup, Seigneur Ilkar, j'avais un chat, et là ça va me permettre de vous expliquer un peu les avantages de notre domaine...euh, dans la gorge, bien-sûr, le chat...car autrement à cause des allergies, avec nos nombreux invités, vous comprenez...on ne peut pas vraiment...

* "Arrête, Nad !" fit une voix dans ma tête. Je soufflai un bon coup et repris : *

Donc, je pourrais vous préciser que les signataires du traité, aussi appelés membres du "Cercle de Denravi", peuvent avoir un ou deux diplomates rattachés à Nea-Yalis. On leur demande d'être présents aussi souvent que possible...selon leurs possibilités. Mais bien entendu, tous les autres membres de la guilde sont les bienvenus et seront reçus comme il se doit.
Des chambres sont à la disposition des visiteurs qui souhaitent aménager leur espace personnel au sein du Domaine. Dans ce cas, elles leur seront définitivement réservées.

Il faut savoir en effet que, outre pour le travail diplomatique, plusieurs ambassadeurs ou Maîtres de guilde viennent régulièrement chez nous, juste pour des vacances de quelques jours, pour se baigner, faire un peu la fête à l'auberge, se promener, faire des rencontres...J'attache beaucoup d'importance à cette ambiance de détente qui facilite les contacts et fait un peu notre réputation.

Ce petit caractère décontracté n'empêche en rien le travail sérieux pour lequel tout est prévu dans le complexe diplomatique :

- La Verrière, qui abrite les locaux diplomatiques de toutes les guildes présentes, qu'elles soient ou non signataires du traité, ainsi que la salle de réception des ambassadeurs.

- Le Dôme, qui abrite la grande salle de réunion plénière destinée aux signataires du Traité, et où sont affichés aussi les communiqués, annonces, informations diverses, ainsi que le Journal de Bord qui rend compte de mon activité.

- Les Salons, où se tiennent des réunions en petit comité, ou en tête-à-tête, et qui offrent la possiblité d'organiser des entrevues soit publiques, soit privées ((voir détails sur place)).

Et donc, pour la détente, il y a l'auberge, la salle d'exposition-auditorium...et bien entendu, la plage, avec son bar.
Le manoir sert pour sa part uniquement à recevoir les espaces privés des invités, diplomates et résidents.

Voilà en gros le descriptif du Domaine Libre...Je ne voudrais pas avoir l'air de faire l'article, mais venez nous rendre visite...vous verrez, il se passe tout le temps quelque chose.

*Je fis un sourire plus détendu, puis, me rendant compte du temps de parole que j'occupais, je baissai les yeux *

Je suis peut-être trop...bavarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:59

Fëanor avait fixé les yeux de nadia pendant tout le temps où elle parlait, comme il faisait toujours avec ses interlocuteurs. Son regard perçant lui a souvent permis d'apprendre des choses cachées.
Mais là, il était simplement attentif et un peu amusé.


-Non, non ! Rassurez vous ! C'est parfait, parfait...

Un garde entra, avec un plateau qu'il vint déposer devant le rodeur. Ce dernier, après l'avoir remercié, ditribua un pichet de bière à chacune des personnes attablées, ainsi que quelques petites galettes.

-Tenez, c'est de la bonne cuvée trappiste, la meilleure bière de Tyrie. Et ceci à un gout bizarre mais ça tient l'estomac. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous offrir quelque chose de plus raffiné mais voyez vous... ces temps ci tout ce qui arrive à la guilde semble venir à l'improviste.

Il descendit sa pinte d'un trait et renvoya une mèche blonde et rebelle à sa place d'origine.

-Bien... le garde m'a dit qu'une paire d'officiers était en route, il faudra laisser le temps au bateau d'accoster.
Une fois qu'ils seront là et quelque soit la décision prise, je vous prirais de m'emmener dans ce fameux... domaine.
Je suis curieux de voir tous ces lieux dont vous me parlez !
Ah, et détentez vous. Nous sommes en famille ici, oubliez le fait que vous soyez en mission diplomatique, et faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:03

* Je me sentis rassurée par ces paroles et j'étais sur le point de me détendre réellement lorsqu'arriva le pichet de bière. Il fallait pourtant que je m'y attende : j'avais le même souci à presque tous mes rendez-vous diplomatiques. Avec une mine quelque peu honteuse, je dis à Fëanor : *

Ne m'en veuillez pas, Seigneur Fëanor, je sais que c'est très malpoli, mais...je ne bois jamais d'alcool, et je m'y tiens de manière stricte. Veuillez me pardonner. J'accepte par contre avec joie vos galettes qui m'ont l'air succulentes.

* Je sentais que j'avais de nouveau rougi et j'espérais que mes interlocuteurs ne s'offusquent pas de mon refus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:19

*Nanashi toqua a la porter puis entra, il fit un signe de tête pour saluer et fit la reverence a la jeune femme*

-bonjour veulliez m'excusez pour le retard j'avais des affaires qui ne pouvaient attendre

*il s'assit a la premiere place qu'il trouva et dit*

-alors de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:25

Vous avez raison ma chère, l'alcool est très mauvais pour la santé, je n'arrête pas de le dire à Lliane mais elle ne m'écoute jamais.

*Le moine se servit un pichet et se tourna vers Nanashi.*

Il s'agit là de diplomatie Nanashi, cette jeune femme ici présente, représente le domaine libre de Nea-Yalis. Un domaine neutre pour les rencontres inter-guildes, si j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:29

*écouta Ikar avec attention puis dit*

-bien cela me semble être une bonne idée... pourais-je avoir une pinte de bierre si il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:32

Je ne sais pas si c'est bon pour ta santé, j'ai remarqué qu'en ce moment tu ne tirais pas tes flèches très droit. En tant que moine-médecin je serais d'avis de te prescrire un régime sans alcool.

*Le moine sourit et attrapa une pinte sur le plateau encore à portée de main et la tendit à Nanashi.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

*prit la pinte de bierre et dit en riant*

- je te pari 3 pieces d'or et un sandwich au poulet qu'après cette pinte je peut transpercer un pomme sur ta tête


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:39

*Ilkar éclata de rire.*

Non c'est bon, je te crois, pas besoin de preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:44

*Nanashi bu une gorgé puis regarda la jeune femme et dit*

-quel est votre nom je vous prit?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:06

Bonjour, jeune rôdeur, ...je m'appelle Nadia. On me surnomme "La Caline", mais pour vous...euh...Nadia suffira.

* Je gratifiai Nanashi d'un large sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:21

-alors elle servirait a quoi exactement cette zone neutre,Nadia?
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

Arachnos lui tendit le document.

- Lis donc cela Nanashi... tu y trouvera tout ce que tu désire savoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Diplomatie :: Ambassade des Guildes-
Sauter vers: