Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]

Aller en bas 
+4
Fëanor
Nairwolf
Kalendrack
Nadia La Caline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:43

* Je fis un sourire de remerciement à Arachnos pour m'avoir évité de recommencer toute mon histoire. Puis je me tournai vers Nanashi. *

Effectivement, vous trouverez tout dans ces documents. L'utilité d'un tel domaine est multiple, mais au départ nous sommes partis d'une idée simple :

Lorsqu'il y a rencontre entre des diplomates de deux guildes ayant des relations un peu tendues, le fait que celle-ci se passe chez l'un ou chez l'autre peut mettre l'invité mal à l'aise. Tous les regards sont braqués sur lui et au moindre faux pas, il sait que des dizaines d'interlocuteurs risquent de lui "tomber dessus". Ce n'est guère une situation confortable et l'existence d'un lieu neutre, avec des observateurs indépendants, favorise grandement la bonne tenue des débats et évite les dérapages.

Mais bien-sûr ce n'est là qu'un exemple. L'appartenance au Cercle de Denravi vous offre beaucoup d'autres avantages, ne serait-ce qu'en termes de contacts avec les autres guildes, d'information, de communication, d'organisation d'événements. En toute modestie,je pense aussi que la présence à Nea-Yalis peut contribuer au prestige et au rayonnement de votre Ordre.

Entendons-nous bien : je ne dis pas cela par fierté personnelle, loin de moi cette idée. Simplement, de nombreuses personnalités sont présentes quotidiennement au Domaine Libre et de les côtoyer peut être fructueux pour chacun.
Je rappelle que Nea-Yalis appartient aux signataires du Traité, ils en sont co-propriétaires...

* Je baissai les yeux*

Je ne suis pour ma part que leur humble servante...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

*je lut la missive distraitement ecoutant plus Nadia*

-je voit donc je reste sur ma premiere impression, ce traité est une forte bonne idée, et merci de expliquation Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth
L'Homme Marteau
Thaoth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Aude
Loisirs : Détruire
Date d'inscription : 17/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Thaoth Ardor
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:49

Thaoth finit par apprendre l'arrivée d'une "diplomate", aussi se rendit-il au plus vite dans la salle de réunion.

Il resta un petit moment à l'ombre dans l'embrasure d'une des larges entrées, il est vrai pour admirer la prestance de cette chevalière mais principalement pour ne pas l'embarrasser plus qu'elle ne le semblait face à tout ces nouveaux visages.

Cela le gêna quelque peu mais l'imposant guerrier attira tous les regards en faisant résonner sa lourde voix :

"De ce que j'ai entendu, je vous apporte tout mon soutien dans votre oeuvre".

Et il salua de la tête la guerrière ainsi que son messager.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:51

La voix de Thaoth résonna dans toute la pièce, et fit sursauter Fëanor.

-Ah ! Thaoth ! Heureux de te l'entendre dire mon frère. Viens, prend place et bois un coup, tu dois avoir soif. Je le sais car toi et ton marteau avez toujours soif ! Ah ah ah !

Puis il se tourna vers Nadia.

-Vous voyez ! Normalement toutes les décisions devraient aller en ce sens. J'ai bon espoir... mais au fait, Arachnos, as tu donné ton avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:11

Vous savez bien que je suis pour... une zone diplomatique tel Nea-Yalis est vraiment une bonne chose, je pense qu'il faut la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth
L'Homme Marteau
Thaoth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Aude
Loisirs : Détruire
Date d'inscription : 17/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Thaoth Ardor
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: ac   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

-Thaoth sourit, lança son "huhu" caractéristique après avoir renchérit que son marteau avait certes soif, mais d'un liquide rouge et chaud, pour ensuite gagner une place sans plus broncher.-
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:51

* L'officier guerrier à la voix grave m'avait profondément impressionnée....les guerriers m'impressionnaient toujours plus que de raison et il fallait bien admettre que tous mes amants avaient appartenu à cette classe, à l'exception de mon ex-mari. Je sentis mes mains trembler très légèrement lorsqu'il m'annonça son avis favorable. Je me levai et m'inclinai avec déférence*

Je vous remercie, Seigneur guerrier. Je....cela me touche sincèrement, d'autant que vous ne me connaissez pas...votre confiance me va droit au coeur..."

* Je me dis "Nad, n'en fais pas trop"...et me tournant vers l'assistance *

D'ailleurs, je vous remercie tous, nobles Seigneurs, tout d'abord de votre chaleureux accueil...et puis aussi d'apporter votre soutien à mon humble projet...cela me donne du courage pour aller de l'avant...

* Je jetai de nouveau un regard furtif sur Thaoth *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:48

*après avoir entendu la voie résonnante je me tourna vers Thaoth*

- Bonjour Thaoth, ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu, alors comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth
L'Homme Marteau
Thaoth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Aude
Loisirs : Détruire
Date d'inscription : 17/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Thaoth Ardor
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:32

-Thaoth perçu le regard de la chevalière, qu'il croisa un infime moment...assez long cependant pour qu'il s'y perde...heureusement l'interpellation du rôdeur lui fit reprendre ses esprits, il s'empressa de lui répondre-

"Fort bien, et toi ? oui je m'absente fréquemment en ce moment, j'ai des affaires à régler en Kryte, mais je suis toujours heureux de vous retrouver, surtout quand l'on traite de tels projets."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

-heureux de vous l'entendre dire moi aussi je me porte bien

*repondis-je a Thaoth*
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Bonjour Taoth.

*Ilkar remarqua le coup d'oeil de Taoth envers Nadia et souris intérieurement. Il se tourna ensuite vers Fëanor.*

Fëanor, savez-vous quand arriveront les autres officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

Fëanor aussi resta un petit instant fixé sur Thaoth. Avait il déjà vu son vieil ami être avalé par des yeux féminins, au cours de ces trentes dernières années ?
Trente ? Plus ? Il ne se rapellait plus... de toutes façons, le moment fut fugace.


-Euh, et bien... je n'en sais trop rien vois tu Ilkar... Il me semble avoir vu Ysaline et Arthas sur les murs et...

Au même moment, le guerrier entra dans la pièce. Arthas Celebrion. Dans sa belle armure ouvragée aux épaulettes imposantes. Avec son immense bouclier et sa longue épée dans le dos. Il salua la pièce, d'un mouvement de tête. Il portait maintenant une cicatrice. Une cicatrice au même endroit que celle de Thaoth.
Quand il s'assit à côté de ce dernier... on aurait dit deux projections du même homme. Un côté jeune et encore très beau, et l'autre côté mature au crane rasé.
Le vieux rodeur fut saisi par cette ressemblance. Mais il lui ordonna aussitôt :


-Ah ! Arthas. Tu essayes d'imiter même les bêtises du sieur Ardor maintenant ? Vas me chercher tous les officiers que tu trouveras. Et fait vite.

A ces mots, le guerrier perdit son sourire, et fixa son maître. Ses yeux noirs semblèrent l'agresser. Sa machoire se crispa. Même à un garde, il aurait donné un ordre plus fraternel.
Il se leva en repoussant violemment sa chaise. Thaoth lui fit une tape amicale dans le dos, qu'il repoussa de toute la force de son bras. Puis il partit lourdement, en échappant un dernier :


-Oui, monseigneur Valandril.

Puis il claqua la porte. L'assistance rompit petit à petit le froid qui s'était installé.
Fëanor, lui, se massa le front d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:34

* La scène à laquelle je venais d'assister m'avait figée. Je n'étais guère habituée aux ambiances de viriles confrontations, fussent-elles pacifiques.

Avec le double souci de détendre l'atmosphère et d'écarter toute possibilité de malentendu sur ma situation personnelle, je me levai et m'adressai à mes hôtes. *

Excusez-moi, mais l'excellent contact que j'ai eu avec vous me donne envie de vous inviter à une petite fête...

* je rougis légèrement en lançant un regard timide à l'assistance*

Euh...voilà : en réalité, je...me marie mardi prochain...et je serais sincèrement flattée si ceux d'entre vous qui ont le temps et l'envie voulaient bien honorer cette cérémonie de leur présence.

*Puis je tendis un parchemin à Fëanor*

Tenez, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce message...Pardonnez-moi, mais...enfin voilà...ça me ferait plaisir...


Un mariage à Nea-Yalis


Le Commandeur Kamus Pliskin et moi-même avons décidé d'unir nos destinées.

Pour Kamus et moi, le fait de pouvoir concrétiser une complicité, une proximité, une affection vieilles de plus d'un an constitue un bonheur immense et notre amour est à la mesure de l'ancienneté et de la solidité de ces liens. Pour ma part, je suis aujourd'hui comblée d'avoir, grâce à mon ange, retrouvé ce sourire qui m'avait abandonnée.

Notre mariage sera célébré en la Clairière de l'Aurore le mardi 27 février à 21 heures (*). La cérémonie sera suivie d'une réception qui se déroulera au hall des NeYa.

Tous les membres de l'Ordre des Colporteurs d'Ascalon, ainsi que leurs amis, sont cordialement invités à venir partager notre joie à cette occasion.

Pour les personnes qui voudront venir au hall, merci de nous le faire savoir pour que nous puissions leur envoyer une invitation en temps et en heure.

Merci à toutes et à tous !

Nadia


(*) en région internationale
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:35

Arachnos prit la parole :

- Eh bien Nadia, toutes mes félicitations

Il sourit...

- Je suppose que j'y serais, si je ne me vois pas confier une mission entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Chef Raleur
Chef Raleur
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Occatinie, là où il fait bon boire.
Loisirs : Boire.
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Fëanor Valandril.
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon.
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Fëanor finit de lire le parchemin et se sentit un peu bête d'avoir ainsi "testé" le capitaine de la garde. Il se tourna vers Arachnos

-En tout cas saches, mon cher Arachnos, qu'aucune obligation ne viendra de la guilde, je te libère de toute taches pour cette occasion. Il reste à faire fit de tes... affaires extérieures !

Il finit sa phrase dans un sourire, avec de s'adresser à Nadia :

-Madame, je vous félicite d'une telle union. C'est quelque chose d'important et j'espère que chacun aura assez d'amour pour protéger l'autre jusqu'au bout...

Il marqua un temps d'arrêt, pensif et légèrement ému.

-...Et que Mélandru me transperce de milles flèches si je ne suis pas à votre cérémonie ! Merci pour cette charmante invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:01

-Malheureusement je ne pourrais être présent ce jour là, je vous souhaite donc tous mes voeux de bonheur et que les cinq Dieux bénissent votre union.

*je reflechi un certain temp puis rajouta*

-si par le plus grand des hasard je parvint a me liberer je vous previendrai
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:54

Toutes mes félicitations Madame. Que Dwayna bénisse cette union.

Je ne pourrais pas non plus assister à votre mariage malheureusement.

*Ilkar regarda Taoth pour voir s'il avait une mine déconfite et si c'était le cas, l'inviter à la taverne, il fallait bien une bonne excuse pour y aller en journée.*

J'espère au moins qu'un invité de la guild epourra me raconter ces festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth
L'Homme Marteau
Thaoth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Aude
Loisirs : Détruire
Date d'inscription : 17/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Thaoth Ardor
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:02

-Thaoth s'inquiéta pour Arthas, ils étaient depuis longtemps côte à côte maintenant et ce dernier semblait ne plus vraiment savoir où il en était.
L'annonce de Nadia ne le surpris pas, il lui adressa ses félicitations à son tour avant de s'excuser de ne pourvoir être présent à la date annoncée.
Quand il remarqua l'attention d'Ilkar, il se contenta d'hausser les épaules.-
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

*Ilkar leva un sourcil en regardant Taoth et sourit. Puis il se tourna vers Fëanor et Nadia.*

Et pourquoi ne porterions-nous pas un toast à cette grande nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

* Je me levai instantanément, avec un large sourire *

C'est réellement adorable et j'ai envie de vous embrasser tous!

* Puis, après une hésitation *

Enfin, je veux dire...vous m'honorez trop, je ne mérite pas tout ça...je suis touchée par tant de gentillesse, et c'est avec plaisir que je trinquerai avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Azazel
Novice du flood
Novice du flood



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : sur terre ou sur mer, au paradi ou sur Terr.. oups enfer
Loisirs : lire jouer dormir et rien foutre
Date d'inscription : 26/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nanashi
Guilde:
Rang: Sans guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:54

*surprit puis amusé par les mots de nadia, je me contentais de refouler mon fou rire*

-Alors trinquons mais pas trop de biere, il faut boire avec modération.... au fait quelqu'un la vu par hasard?

*je rigolais*
Revenir en haut Aller en bas
Nairwolf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nairwolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cantha
Loisirs : glander
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nairwolf /Ilkar
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:09

*Ilkar se tapa la tête avec ses mains.*

Mon pauvre Nanashi ton humour est toujours aussi...aussi mauvais.

*Large sourire du moine.*

Et bien oui trinquons et pour ceux qui abuseraient de la bière, il me reste quelques mixtures pour soigner le mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth
L'Homme Marteau
Thaoth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Aude
Loisirs : Détruire
Date d'inscription : 17/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Thaoth Ardor
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

"En ce cas" -fit Thaoth avant de vider une chope aux côtés d'habitués de la taverne-
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:52

Mariage Kamus- Nadia : Précisions


Nous confirmons la date du mardi 27 février.

Le lieu est bien la CLAIRIERE DE L'AURORE (et non de Maguuma) qui se situe au Nord du Cromlech de Denravi, et le rendez-vous aura lieu en zone internationale. ((des runs pourront être organisés lundi dans la journée; merci d'en faire la demande ici))

Une fois à l'intérieur de la Clairière, si vous vous trouvez devant l'agent Xunlai, prenez vers le Sud-Ouest et passez sous le portique représenté ci-dessous


Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Clairiresv2

L'accueil des invités se fera à partir de 21 heures et la cérémonie proprement dite débutera vers 21H20. Nous rejoindrons le hall vers 22 heures, après une séance photos à la Clairière.

Les personnes qui souhaitent nous faire l'honneur d'un cadeau sont priées de remettre celui-ci à la fin de la cérémonie, une fois que nous serons dans le hall de guilde...Kamus et moi serons bien trop occupés et trop nerveux avant. Merci de votre compréhension.

Les personnes qui sont à peu près sûres d'assister à la fête au hall de guilde sont priées de le confirmer ici avant mardi soir pour nous permettre de lancer un maximum d'invitations à l'avance.


Cérémonie

Comme indiqué précédemment, la cérémonie sera présidée par la moniale Dame Yulika Yuanti
Officier et Maîtresse de Guilde par interim de l'Ordre du Nouvel Empire [ONE]

Le témoin de Kamus Pliskin sera le Sire Draghen Vahelyr
Maître de Guilde de l'Ordre des Elus de la Seconde Prophétie [ESP]

Le témoin de Nadia de Sanfar sera Dame Kareen Woboloshiii
Porte-parole de l'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne [hoK]


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Novice du flood
Novice du flood
Nadia La Caline


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Loisirs : impossible à dire ici
Date d'inscription : 08/02/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Nadia La Caline
Guilde: Nea-Yalis [NeYa]
Rang: Maître de Guilde

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

Annonce

Kamus et moi-même avons décidé d'un commun accord de changer le lieu de la cérémonie.

En effet, il nous est apparu que la Clairière de l'Aurore, bien qu'étant un cadre idyllique pour ce type d'événement, se révèlerait rapidement trop petite.

La cérémonie se déroulera donc le

Mardi 27 février à 21 heures, au Cromlech de Denravi, région internationale.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Si jamais vous ne possédiez pas cette ville sur votre carte, contactez-nous, Kamus Stained Axe ou Nadia La Caline nous nous chargerons de vous y emmener.

Merci à toutes et à tous !

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Diplomatie :: Ambassade des Guildes-
Sauter vers: