Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [RP] Une arrivée...

Aller en bas 
+4
Ashfak
Wolverine
Gew
Kaede
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Loisirs : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kaede Galdoron
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:59

il était plus de midi quand Kaede finit de rassembler ses affaires. Bien qu'elle ait toujours eu peu de biens, elle avait eu un mal fou à trouver la force de faire son sac.
elle prit sa clé sur la commode, posa son sac sur son épaule, ferma la porte a double tour, mais laissa la clé sur la serrure.


"A quoi bon l'emporter?" se dit-elle.

La gorge nouée, elle prit le chemin de la porte de l'abbaye. Le soleil brillait fort, et elle dut mettre la main devant ses yeux pour ne pas etre aveuglée par la lumière au moment où elle passa la tête dehors.
Arrivée à la porte du domaine, elle se retourna pour regarder une dernière fois cet endroit dans lequel elle avait tant vécu. Les yeux embués, elle crut voir passer un guerrier qu'elle souhaitait éviter à tout prix. Elle ne voulait pas que son départ soit marqué par un esclandre et détourna aussitot la tete. Elle prit une profonde inspiration, tenta de faire refluer le flot d'émotions prêt à la submerger. Elle ne put cependant empecher ses larmes de couler, et c'est dans un geste rageur qu'elle tenta de les essuyer de son visage.
suivie par son tigre, elle prit la route qui l'éloignait de la noble batisse.


Quelques lieux plus loin, elle rejoignit un de ses amis.


"Et ben ma belle, t'as les yeux tout rouges! Faut pas te mettre dans des états pareils!!!
- Wolv.... *gros soupir* Bon, tu as parlé avec Xyu? Tout est arrangé?
-Ouais ouais, j'ai tout vu avec lui. il nous a même déjà fait préparer de quoi dormir et de quoi boire et manger!
- Vu le chemin qu'on a à faire, le repos sera pas de refus! Allons-y, on a assez perdu de temps... *à son tigre* Garfounet, dépeche toi!"

Et ils prirent tous trois la direction de l'ile des Colporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:50

Du haut des murailles, Xyu contemplait la côte que l'ont appercevait au loin, perdu dans ses pensées. Le ramenant à la réalité, une barque s'amara au ponton extérieur des Colporteurs, et un tigre en sorti en un bon souple. Deux archers bandèrent leurs arcs rapidement, mettant en ligne le tigre. Des enfants de Colporteurs jouaient non loin de la, et il etait hors de question de prendre le moindre risque. Trop de morts avaient déjà eu lieu sur cette ile que pour en rajouter encore.

Le moine au crane brillant leur fit signe calmement d'abaisser leurs armes, et regarda avec un sourire la rodeuse aux couettes s'extirper de sous une voile. Un baillement a peine dissimulé disait long sur le somme qu'elle venait de piquer... Elle sauta agilement sur le ponton et fit une caresse à son familier qui etait revenu vers elle en ronronant comme un gros chat. Un guerrier arriva plus calmement derrière elle, sa superbe armure luisant sous le soleil déclinant.

Ils regardèrent autour d'eux et appercurent Xyu sur sa muraille. D'un signe de main, il leur fit comprendre qu'il les rejoingnait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Bagnard
Bagnard
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Wolverine
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:42

Arrivé devant ses deux futurs hôtes, le moine enlassa chaleuresement la rodeuse et se dirigeant vers le guerrier il esquissa un sourire moqueur et en lui serra la main lui dit :
- Je suis ton superieur maintenant Wolvy
Le guerrier tourna la tête vers l'océan qu'il venait de traverser pour rejoindre cette île. Les parôles du jeune moine venaient de le réconforter. Il savait ses amis non loin de lui et en trouverait d'autre maintenant.

D'une voie rassurée, il regarda le moine en lui souriant.
- Elle se trouve par ou la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:29

Xyu ~ Haha t'as pas changé, Wolv ! La taverne? Par là *montre du doigt* et puis 2eme à gauche, tu pourras pas la rater. *plus bas* Toi le tombeur ... Interesse toi à la brune, il parait qu'elle ... enfin bref *voix normale, avec un leger sourire devant le regard de Wolverine* Sinon au niveau des bières je ne peux que te conseiller celles des trappistes, même si personnelement j'ai un petit faible pour le jus de légumes, et je ne crache pas sur une petite spéciale, que j'importe directement de la source. Enfin, ça vient de chez Adèle et Maes. La Blonde de Cesek, je ne te dis que ça...

Wolv *un peu soufflé*
~ Xyu, euh ... Tu m'impressionera toujours comment t'arrive à parler autant en si peu de temps. Viens la que je t'offre une bière. Allez Kaedette, raplique aussi, on va s'assoir un peu

Et ils partirent à 3 vers la taverne d'un pas tranquille, le tigre sur leurs talons.


( mais quelle MERDE ce nouveau systeme d'écriture ... pas moyen de mettre 3 ou 4 balises couleurs sans que ca parte en vrille ! )

edit timo : noob
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Loisirs : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kaede Galdoron
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:40

Entendant le mot "trappistes", Kaede ne put réprimer un sursaut. Elle avait laissé sa cape dans sa chambre, et bien qu'elle savait qu'il en était bien mieux ainsi, l'idée d'en revetir une nouvelle la rendait morose.
L'étreinte de Xyu lui avait un peu remonté le moral, mais elle savait qu'il lui faudrait plusieurs jours pour s'habituer à sa nouvelle maison.

Regardant ses deux amis, elle eut un petit sourire, en les entendant disserter au sujet de boissons ou de nourriture.

"Xyu, excuse moi, je ne voudrais pas paraitre malpolie, mais pourrais tu m'indiquer ma chambre? J'ai bien dormi dans le bateau, mais j'aurais besoin d'etre un peu seule."

Elle suivit la direction que Xyu lui indiqua, et pénétra dans le bâtiment principal. Suivant les indications du moine, elle parvint à une porte qui portait deja son nom.

Elle l'ouvrit, et pénétra dans sa nouvelle chambre. Elle se laissa tomber sur le lit, et sombra aussitôt dans un profond sommeil.
Quand elle s'éveilla quelques heures plus tard, elle ouvrit la fenetre, et regarda les enfants jouer en contrebas. Elle vit Garfounet qui les observait, allongé dans l'herbe, tranquillement. Elle savait qu'il les surveillait et veillait à ce qu'il ne leur arrive rien.

Soudain, elle entendit les voix de Wolverine et de Xyu dans le couloir. On frappa à sa porte, elle leur ouvrit.

"Bon, ma grande, c'est pas le tout, mais tu fais peine à voir, à flotter comme ça dans tes vetements! Tu vas me faire le plaisir de nous suivre, on va aller manger un morceau!" lui dit Xyu.

Sans dire mot, elle referma la porte, et les suivit. Les deux hommes s'arreterent d'un coup, l'attendirent, et se mirent chacun d'un côté d'elle. Elle leur sourit, et ils prirent tous trois la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:32

[RP] Une arrivée... Kadrpas4

La malchance maladive de Kad avait trop fait de victime. Déjà trois colporteurs étaient morts à cause de lui sans qu’il le veuille. Ce fut un vrai massacre, mais il vaut mieux ne pas en parler sous peine de choquer quelqu’un. C’est ainsi que pour ne pas porter la poisse ou la mort à son
entourage Kad restait prostré depuis bientôt deux jours, un verre d’eau comme simple nourriture devant l’auberge Lca. Par conséquent, tout son travail avait prit du retard et il n’allait pas tarder à ressentir le courroux de Xyu Hong son employeur.
Tout ce qu’espérait Kad, c’est que le la tête d’œuf ne vienne pas lui crier après. Evidemment, toujours recroquevillé dans son coin, Kad joua de malchance. Les yeux du nécromancien s’écarquillèrent de terreur. Il était là. Arrivant de son pas majestueux et menaçant vers lui, accompagné de deux silhouettes inquiétantes.
En apercevant une rôdeuse et un guerrier, Kad supposa avec horreur que ce fusse des gardes, chargés de le tuer. Le pauvre nécromancien fut bien vite nez à nez avec les trois personnages. Il se releva, le visage figé par l’angoisse :

_Xxxx….X ….Xyu !!JJJ…..J….MmooN…trraaa….travail !!JJ….J….Jeee
vaiss rreeeee….re…re….repprend….rep….reprendre …mmmm…mon tr….rrrr….tra ….travail !!

La rôdeuse fixa son regard interrogateur sur le nécromancien. Xyu tenta alors de calmer Kad mais ce dernier s’enfuit à toute jambes. Par peur de représailles, Kad avait offert son verre d’eau au moine. Les trois nouveaux venu restèrent bouche bée devant le comportement du nécromant. Celui-ci couru mais se prit une poutre de l’enseigne et se submergea d’une peinture violette qui reposait au sol.


Dans un silence presque glacial, le guerrier qui accompagnait Xyu soupira.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Novice du flood
Novice du flood
Elou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bourg d'Anterp
Loisirs : oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Ladys Fatmyr
Guilde: [AOC]-[LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:32

Ladys faisait joyeusement bruler un saule, essayant d'oublier le traumatisme de son séjour sur l'Ile du Givre, quand elle vit, au loin, au très loin même, la barque arriver.

Sa première réaction fut de faire brûler un autre saule, et de ne plus s'en occuper. Cependant, un peu plus d'attention lui fit remarquer que l'une des deux silhouettes ne lui était pas inconnue, et que donc il serait plus poli d'aller la saluer.

Sa seconde réaction fut donc de faire bruler un troisième saule, de manière fort réussie à sa décharge. Tout en méditant sur la manière dont elle allait s'occuper d'un quatirème saule, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que faisait la trappiste ici. D'autant plus qu'elle avait cru voir Xyu s'occuper d'une affaire la concernant récemment.

Sa troisième réaction fut un peu plus complexe que les précédentes, ce qui se traduisit par l'embrasement complet et quasi-immédiat d'un quatrième saule. Puis, elle se mit en route, parce que de brûler tout ses saules, ça l'avait mis en transpiration, mine de rien !

"Tavernier, mon cocktail particulier, un S.D.F !"

"Et un Saule De Feu pour la demoiselle, un ! Ca fera 25 pièces d'or !"

Ladys paya, puis commençait à siroter tranquillement son SDF, quand la porte de la taverne s'ouvrit.

Puis se referma.

"Fichu courant d'air !"

La porte s'ouvrit à nouveau, laissant un vent lourdement chargé d'une odeur de brûlé envahir la pièce.

°Faudra que je pense à me défouler sous le vent, la prochaine fois. J'irai plutot brûler des pins°

Ce fut donc le dos tourné qu'elle accueillit les nouveaux arrivants. Un chat, et un canard qui se courrait après dans le froid chargé de l'odeur de brûlé, avait eu la délicieuse idée de rentrer dans l'auberge, renversant couverts et boissons.

Quelques minutes plus tard, le menu affichait : "Plat exceptionnel : Canard Laqué"

Ladys finissait tranquillement son SDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Kaede
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Loisirs : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kaede Galdoron
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:55

Kaede, l'air toujours morose, était stupéfaite par le comportement du nécromant.

"Dans mes souvenirs, les Colporteurs étaient plus... calmes, non?" Dit-elle à Xyu.

"En effet, on a récemment accueilli quelques... énergumènes. Mais ils ne sont pas méchants, juste un peu étranges!" lui répondit le moine.

Arrivés dans la taverne, Kaede reconnut une silhouette familière. Elle s'en approcha.

"Ladys! Tiens, tu es revenue chez les Colporteurs? En voila une nouvelle! Et figure toi que.... non, finis ton verre d'abord, je serais navrée que tu en renverses! *attend que Ladys finisse son SDF* Voila! Donc je disais... J'ai quitté les Moines Trappistes. *baisse les yeux* *renifle* et j'ai demandé, enfin, Wolv et moi avons demandé a Xyu s'il était possible que nous venions ici prendre abri. Il a gentiment accepté, et me voila donc une de tes voisines de palier!"
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:02

Xyu ne put retenir un leger sourire en voyant le regard éberlué de Ladys.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Novice du flood
Novice du flood
Elou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bourg d'Anterp
Loisirs : oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Ladys Fatmyr
Guilde: [AOC]-[LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:52

Ladys, commença à réfléchir. Croisant le regard de xyu, elle comprit que son expression devait marquer la plus grande surprise.

Sa première réaction fut donc d'afficher un sourire forcé, puis de finir, tout doucement, les dernières gouttes de son verre, qu'elle pensait pourtant avoir vidé, de façon à gagner du temps. Elle s'aperçut que derrière kaede se trouvait un homme inconnu, et qui sentait passablement le brûlé.

Sa seconde réaction fut donc d'adresser un sourire, forcé, à l'homme en question.


°Bon, après tout, kaede...bah, pourquoi pas. Les rodeurs ne m'ont jamais empêché de brûler des saules, alors pourquoi est-ce qu'elle s'y mettrait. Bon, maintenant, il faut trouver quelque chose à dire....hum...vite !....hum...oui voilà !°

Sa troisième réaction fut donc d'adresser un grand sourire à l'homme derrière le bar :

"Tavernier, une tournée de SDF"


Se retournant

"Eh bien, Kaede, comment dire...bienvenue parmi nous ! Et si tu as besoin de sous-vetements propres, j'en ai !...°réfléchissant°...par contre j'ai rien pour vous, monsieur Wolv ! Et maintenant, trinquons !"

Sa dernière réaction fut de faire semblant de sourire à Xyu, tout en le fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

Kad se releva péniblement. Il était sonné. Par la poutre mais surtout par la peur que son employeur lui avait infligé. Il se mit à genoux et contemplant à quel point il était pitoyable éclata en sanglots. Quelques minutes passèrent.
Lorsque le ruisseau de honte qui coulait le long de ses yeux s’assécha, il se décida à entrer…au moins pour s’excuser.
Il poussa la porte…
Un flot de rires et de discussions vint faire frémir ses tympans. Il retrouva tout à coup son sourire béat, entraîné par la joie collective qui submergeait la taverne. Il vit alors un petit groupe animé de colporteurs. La rôdeuse qu’il avait vu tout à l’heure en était le centre. Une nouvelle arrivante ? Bonheur!
Ne prenant pas garde si Xyu était là, [qui manifestement avait oublié de s’énerver] le nécromancien se dirigea avec « assurance » vers la rôdeuse.

_Bon…B….Bon….bonj…Bonjour jjjj…je suiiisss….suis Kad !!

La femme ne prêta pas attention à lui. Trop absorbée par les conversations qu’elle pouvait mener avec des personnes plus intéressantes. Il se stoppa net, chagriné par ce manque d’intérêt… Mais à quoi bon parler avec une personne comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Loisirs : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kaede Galdoron
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:14

Kaede se retourna vers le nécromant, un sourcil relevé en signe de surprise.

*a Xyu* "Des énergumènes, on disait, non? Pourquoi il est tout dégoulinant de morve, lui?"

Devant l'air amusé du moine, elle entreprit d'entamer la conversation avec ce personnage étrange.

*à Kad* "Qui tu es, toi? Je suis Kaede, je viens d'arriver ici, après un long séjour chez les moines trappistes *se rend compte que parler de ça ne la rend presque plus triste* et je suis très contente d'etre ici, au calme."

Comme il avait toujours l'air aussi ahuri et timide, elle décida de passer par un autre chemin pour le dérider.

*à Wolverine* "Ohé!!!!! Tu te réveilles!! Qu'est ce qu'on se boit, nous? TOURNEE POUR TOUTE LA TAVERNE! C'est moi qui invite!! Faut bien fêter ma promotion!"

Voyant que Ladys était estomaquée, Kaede ne put s'empecher de sourire.

"Et oui ma grande, j'suis officier!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Bagnard
Bagnard
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Wolverine
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:41

Relevant la tête de la table ou il s'était endormi pour cuver tranquilement. Wolverine cherchai dans toute la salle la personne ayant annoncé la tournée générale.

*A Kaede* Y a bien une tournée qui vient d'être annoncé ?

Réconforté par la réponse positive de la rodeuse, le guerrier demanda d'une forte voie. Un fût de votre meilleure bierre !

Scrutant de nouveau les alentour, il vit toutes ces têtes qu'il ne connaissait pas. Il sera sa massue de la main droite prêt a bondir sur la première personne lui manquant de respect.

Ayant vu la crainte de Wolverine, Kaede posa sa main sur celle tenant la masse. Calme toi lui dit elle ce sont nos nouveau amis.

Rassuré par ces dires, Wolverine se reposa sur chaise et commenca a boire le fût que la serveuse venait de lui apporter.

La serveuse s'approcha alors de la rodeuse Kaede, lui tendant l'addition. Devenue toute pale en voyant ce que ses parole allaient lui coûter, elle s'approcha de Wolverine et lui demanda. Aurait quelques lingot de platine a me dépanner ?

Sans lever la truffe de son fût, le guerrier lui tendit une bourse pleine de pièces d'or et en gromelant tu commence a me couter cher toi.

Le moine s'approchat alors de Wolverine et lui dit Tu es mon idole, je suis fan de toi Wolverine. Comment fais tu pour etre aussi riche ?

N'ayant pas envie de répondre à se moine mais sachant qu'il le sauverai surement sur le champ de bataille, le guerrier montra sa massur encore taché du sang de ses dernieres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:53

Le ton clairement sarcastique du jeune moine aurait du attirer la puce à l'oreille du guerrier, mais Wolverine semblait nettement avoir la tête ailleurs... Ce n'etait pourtant pas du genre de Xyu de se moquer de ses amis mais en présence du guerrier il ne savait pas se retenir, allez savoir pourquoi !

Voyant la tête de Kaede il alla parler avec le patron de l'établissement et revint quelques secondes plus tard avec un léger sourire.


Xyu ~ C'est bon Kadette, c'est reglé. Disons que c'etait mon cadeau de bienvenue à vous deux. T'inquietes pas prochaine fois tu pouras vider la bourse de Wolv. Hé quoi, gros guerrier? Etonné? Tu sais parfois les armes ne font pas tout, mais la diplomatie peut bien sortir de certaines mauvaises passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Bagnard
Bagnard
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Wolverine
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:05

Au parole de Xyu, le guerrier se leva brusquement en renversant la table ainsi que sa chaise. Moi, Monsieur je suis pas diplomate ? Tu veux la gouter ma diplomatie ? Criait il en brandissant sa massue.

Xyu, tout pale ne lachait pas cette arme des yeux, il compris que seul Kaede pouvait le sortir de cette situation. Malheureusement pour lui elle venait de sortir s'occuper de Garfounet. Kaede ! Kaede ! Hurlait de terreure le jeune moine en évitant tant bien que mal les roulement de masse qui lui passaient près du corp.

Affolé par les crie venant de la taverne, Kaede entra au moment où le moine venait de trébucher sur le fût de bierre tomber a terre lorsque Wolverine c'etait levé. Se placant entre le Moine et le Guerrier, la rodeuse venait d'empécher le massacre d'un moine par son amis.

Calmé par la présence de Kaede, le guerrier ria et tendit sa main pour relever le Xyu, qui venais de se rendre compte que sans la venue de Kaede, il en était fini de lui.

Avant de lacher la main de Xyu, Wolverine lui dit Ca fait toujours du bien un peu d'excercice, et tu notera que ta diplomatie ne t'aurait pas sortie de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:15

( mékilécon MDR )


Xyu remit tant bien que mal de l'ordre dans sa tunique et se recoiffa ( ?! ) d'un geste désinvolte.

Peuh ! Tu es toujours pareil, Wolv. Dit-il avec un grand sourire - Heureusement que tu es la pour taper à ma place sur les champs de bataille, le combat n'est vraiment pas mon truc. Allez, une derniere pinte et je vais te faire visiter l'armurerie, cela devrait t'interesser.

Le guerrier se retourna vers le bar à grand fracas d'armure, l'air hautement satisfait de lui même. Xyu eut un sourire et dissipa discretement le gardien qu'il avait invoqué sur lui même pour se parer des attaques du guerrier. Les longues scéances d'entrainement au combat avec Ysaline lui avait au moins permit d'aiguiser ses reflexes et il savait comment parer à ce genre d'attaque. Neanmoins cela semblait tellement faire plaisir au guerrier de l'avoir battu qu'il n'eut pas le courage de les dissiper sous son nez avec un sourire sarcastique.

Se massant quand même le dos, il alle s'appuyer sur le guerrier et lui piqua une gorgée dans sa bière avec un soupir.

Xyu ~ Alalaa ... Tu ne changera pas !
Wolverine ~ Boarf pourquoi faire? Dit-il en récupérant sa choppine.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Novice du flood
Novice du flood
Elou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bourg d'Anterp
Loisirs : oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Ladys Fatmyr
Guilde: [AOC]-[LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

Profitant de la fin de la bagarre, Ladys envoya une petite flamme bruler le manche de la masse de Wolv, faisant s'écrouler la masse sur le pied du guerrier, et rendant l'arme inutilisable.

Au moment ou Wolv sentait son pied écrasé sous le poids, elle était déjà en train de siroter de nouveau son SDF.

Son unique réaction fut de sourire, en buvant, le dos tourné à Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Wolverine
Bagnard
Bagnard
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Wolverine
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:34

Avant de sortir pour rejoindre l'armurerie dans le but de trouver l'amre qui remplacera sa masse. Wolverine frappa du point sur la table de l'élémentaliste et lui FEMME ! FAIT LE MENAGE !

Il pu ainsi le coeur tranquile rejoindre Xyu sur le court chemin qu'ils devraient faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Novice du flood
Novice du flood
Elou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bourg d'Anterp
Loisirs : oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Ladys Fatmyr
Guilde: [AOC]-[LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:44

"Kaede, on te parle."
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:26

Kad observa le guerrier avec horreur. Comment pouvait-on être aussi agressif ?...Peut-être n’aurait-il pas du rigoler lorsque la massue était tombée. Encore une erreur !
Tout étant que cet enragé faisait peur à la clientèle et surtout au pauvre nécromancien. En l’espace d’un instant lorsque la fameuse Kaede s’était présenté à lui, la foudre amoureuse l’avait frappé de plein fouet. Quelle beauté, quelle finesse, quelle perfection inaccesible.
Si seulement…
Toujours éberlué devant le guerrier, il vint une idée au pauvre Kad…Il allait refaire la massue pour monter à Kaede à quel point il était débrouillard. Il s mit à rire tout seul, puis, lancé dans sa folie amoureuse saisit un couteau et se jeta sur le manche pour essayer de le rafistoler. Devant cette soudaine soumission, un client se dirigea vers Kad pour le relever. Ce n’était pas à lui de faire ça !!
Mais en avançant, le client s’embroncha dans un pied de chaise et s’affaissa sur un autre. Après une succession de cris, les deux hommes se retrouvèrent aspergés par les tonneaux de vins qu’ils venaient de fracasser.


Ce n'était pas gagner pour faire le debrouillard aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Bagnard
Bagnard
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Wolverine
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:41

Non si bestiale que semblé le penser le Nécroman, Wolverine s'essuya le vin qui coulé le long de son armure. Il regrettai ce gachis de bon vin qui aurait pu finir dans son ventre plutot que sur le sol de cette taverne. Regardant Ladys qui été en train de faire le ménage il lui fit signe de venir nettoyer aussi par ici.

Puis le Guerrier s'avanca vers Kad et s'assis près de lui. Il l'observa avec impatience pendant qu'il réparé la massue. Pourquoi la répare tu ? Lui demanda t'il.

Le Nécroman, ne répondit pas. Il était absorbé par la réparation de la masse et de temps a autres il relevait la tête pour contempler la jeune Rodeuse. Ne t'attache pas à une rodeuse, c'est sournois.

Une fois la masse réparée, il la remis à Wolverine. C'était plus une excuse pour se raprocher physiquement de Kaede que pour rendre service.

La massue entre ses mains, Wolverine, scruta les lieux afin de s'assurer que Xyu n'était pas la. Ladys venait de comettre l'erreure de tourner le dos au Guerrier qui leva sa massue pour lui en mettre un coup. Mais il n'abaissa pas son bras, et la laissa en vie. Il poussa simplement le sceau remplis d'eau sale juste derrière l'Elémentaliste qui se pris les pied dedant et finissa les fesses coincées dans ce sceau d'eau sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:53

Xyu rerentra en vitesse dans l'auberge en entendant tout ce bruit, les sourcis fronçés.


Xyu ~ Bon, c'est pas fini tout ce souk? Vous avez quel age? Ladys, tu retournes à tes arbres ! Kad, va prendre un bain, et démerde toi pour pas te noyer je serai pas la pour te relever. Kaede je suis sur que ton chaton doit se detendre les pattes. Wolverine, je vois que t'as récupéré ta masse, neanmoins je suis convaincu que tu voudras y retoucher encore un peu, tu files à l'armurie ou ailleurs je m'en moque. AUBERGISTE ! Tu te dépèches de me netoyer tout ça.

Quelqu'un a quelque chose à rajouter?
*promenant un regard qui en dit long*

Vous deux
*regardant Wolverine & Kaede* oubliez pas de venir remplir les papiers qu'il faut dans la journée, merci. L'incident est clos et chacun retourne chez lui, il me semble que la fête a été bien complète avec la petite baguarre et tout. Si il y en a qui discute, j'appelle Feanor ou Thaoth pour certaines mises au cachot de quelques heures, ca désaoule facilement et calme les esprits. Je ne veux plus voir personne dans cette auberge tant qu'elle ne sera pas redevenue présentable.

Et il sortit, les laissant tous la, légèrement pantois de voir Xyu d'ordinaire si calme leur parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:44

Le nécromancien encore par terre fixa la porte d’entrée, étonné.
Et oui. Ce n’était ni le moment de contrarier Xyu, ni le moment pour chercher une amourette. C’est ainsi que Kad alla prendre sa douche, comme l’avait ordonné son employeur. Il reviendra voir les arrivants lorsqu’on le lui permettra…Voir Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:51

Arachnos bien qu'intéressé par le bruit émanant de la Taverne en contrebas resta sur son rocher, sur l'une des collines du Hall donnant sur la mer... Il avait reconnu de loin la rôdeuse dont on lui avait déjà parlé, mais le guerrier lui était inconnu et ça l'intriguais, il irait voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

Que mérite-t-on plus que d’être propre. Propre, du moins à l’extérieur.
Kad l’était lui. Vêtements cérémoniaux, face pâle presque noble et parfaite. Il s’admira dans la glace, ce n’était pas à son habitude de se mettre en valeur. Après avoir essayé de se sourire il se dévisagea apparemment mécontent du résultat.
Mais il devait charmer Kaede Galdoron, nouvelle venue dans son cœur.
Il respira un bon coup, murmurant un « bonne chance » à son reflet.


Le nécromancien, habillé comme un noble parcouru furtivement les couloirs. Si une personne le voyait habillé comme ça, elle se douterait que Kad était amoureux. Et ça, le jeune homme ne pouvait pas l’assumer.
Iris dans une main, son large veston dans l’autre il arriva face à la porte de la rôdeuse. Il attendit une demi-heure, ne pouvant pas bouger si ce n’étaient ses mains tremblotantes.
La peur lui noua une fois de plus la gorge. Il y avait comme une sensation d’étouffement dans cet habit. Un mal-être qui lui saisissait les tripes.
Kad n’en pouvait plus, il abandonna. Mais alors qu’il partait une personne arriva dans le couloir, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une arrivée...   [RP] Une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: