Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[HRO]-Narjate le Sage
Amibe du postage
Amibe du postage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Narjate le Sage
Guilde: HRO
Rang:

Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Empty
MessageSujet: Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr   Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:01

Salutation à vous tous, cela fait bien des lunes que nos chemins se sont séparés et je viens aux nouvelles pour savoir qu'est ce que vous devenez? Vous et les Moines Trappistes??



[hrp]
J'espère que vous faites toujours du role play in-game et si cela vous dit on pourait de nouveau se rencontrer lors de soirées ou de scénarios...
Si cela vous dit prenez contact avec moi ou mon Ambasadeur le "Chevalier Gaius" qui se présentera plus bas.

en esperant se revoir rapidement autour d'une chopine ;)


Narjate le Sage




[Edit by Gew pour les fautes d'orthographes, au moins une partie ...]
Revenir en haut Aller en bas
[HRO] Chevalier Gaius
Amibe du postage
Amibe du postage
[HRO] Chevalier Gaius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr   Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:07

Bien le bonjour ou bonsoir

Je me présente chevalier Gaius ambassadeur des Héritiers du royaume d orr *s'incline*.

hrp:Je ne vous connais pas encore et j'espere vous conaitre et faire des sorties rp avec vous.


[Edit by Gew : Pareil ... Moi qui pensais que la plupart des Rpistes avaient une orthographe potable
Razz Je suis persuadé qu'il y en a que j'ai raté, mais désolé j'ai luc qui a pris ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Colporteur à la retraite
Colporteur à la retraite
Gew


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Xyu Hong
Guilde: Les Colporteurs d\’Ascalon [LCA]
Rang: Officier

Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr   Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:43

Xyu se présenta aux nouveaux venus, collé de Maes qui ne le lachait plus depuis quelques temps. Malgré le léger accent des arrivants, il réussit quand même à comprendre le sens de leur message. Appelant quelques hommes, il les entraina dans la taverne pour leur offrir un verre, tandis que leurs chevaux étaient amenés pour être panser. D'autres officiers les rejoignirent au compte gouttes...




[HRP: Bienvenue à vous ! Ca fait plaisir de revoir d'anciennes têtes. Ne prenez pas mal mon édit des 2 posts précédents, je ne prétends pas avoir une orthographe parfaite mais bon... des S à la fin des mots au pluriel, éviter peut être aussi de mettre des accents un peu à la tout va. Si vous avez de gros soucis d'orthographe de base, tapez peut être votre message dans word avant... Bref Razz
Au plaisir de vous revoir !]
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du RP
timomega


Masculin
Nombre de messages : 283
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Loisirs : Bruler, tuer, piller
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Sinerion Broiargent
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr   Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:55

*sinerion avanca*

Saluation a vous ! Si vous cherchez quelque chose, nous avons tout le materiel et toutes les armes du marché !

[hrp] Salut salut, (enforme Gew dis donc Razz) , bon, mon nom IG : Sinerion Broiargent, je serais ravi do'rganiser une ptite soirtie pve ou un pti gvg un de ces jours, n'hesitez pas a me contacter IG)
Revenir en haut Aller en bas
https://colporteursdascalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr   Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Fils de Kan [KAN]
» Ambassade du Réseau Luxon [RP]
» Ambassade de l'Aube Eternelle [RP]
» Ambassade Des Moines Trappistes [GDMT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Diplomatie :: Ambassade des Guildes-
Sauter vers: