Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ambassade du Réseau Luxon [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krieger Alein
Amibe du postage
Amibe du postage
Krieger Alein


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Krieger Alein
Guilde: Clan de la flamme [CF]
Rang: Officier

Ambassade du Réseau Luxon [RP] Empty
MessageSujet: Ambassade du Réseau Luxon [RP]   Ambassade du Réseau Luxon [RP] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:37

Un cor luxon sonna près du marché, en effet les habitants proches de celui-cifurent surement étonnés de voir débouler deux immenses tortues, sorties tout droit des carrieres de Jade. Anarchées solidement de caisses, sacs et autres contenants, menées par une personne qui connait les lieux.

Bonjour à vous ! Sourit le guerrier visiblement satisfait
Je tenais a vous prévenir, que le Réseau Luxon es à votre disposition pour les précieux morceaux de jadéites.

Krieger sortit une carte et pointa du doigt la carrière de Jade : ici
Voila où vous pourrez me joindre si vous avez tant sois besoin de mes services, si toutes fois je ne suis pas ici.

Il sourit en attendant les différentes remarques des gens autour du marché, et éspérant revoir au moins pour un petit moment Dame Sherazade.

[Hrp : Je précise, pour moi il ne s'agit pas de faire du profit mais simplement de me concentrer sur le RP avant tout. Aprés une difficile cassure des chevaliers de l'équinoxe j'ai donc fondé ma guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Ambassade du Réseau Luxon [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Réseau Luxon [RP]   Ambassade du Réseau Luxon [RP] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:46

Tandis que les immenses tortues des luxons, chargés de diverses marchandises exotiques s'avançaient en direction du marché , un navire de guerre au pavillon bleu venait d'arriver au port des colporteurs d'Ascalon. Et c'est vers ce navire qu'une petite troupe armée composé de diverse membre de la guilde marchait...

L'un d'eux, un masque vert sur le visage, sortait déjà, un flèche de son carquois qu'il était prêt à lancer sur ce marchand Luxon à peine arrivé sur la place du marché.

- Skuaal, non !
- Tuons donc ces chiens tant que nous le pouvons Arachnos !
- Cela ne mènerais à rien, ils sont juste là pour marchander des jadéites, rien de bien méchant.
- Rah, bon ok, j'économise mes flèche pour plus tard.
- D'autres affaires nous attendent à Echovald pour le moment, allons y.

Et la petite troupe se remit en marche, quelques minutes plus tard, ils était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Réseau Luxon [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Fils de Kan [KAN]
» Ambassade de l'Aube Eternelle [RP]
» Ambassade des Héritiers du Royaume d'Orr
» Ambassade Des Moines Trappistes [GDMT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Diplomatie :: Ambassade des Guildes-
Sauter vers: