Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutelléa
Novice du flood
Novice du flood
Nutelléa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Empty
MessageSujet: RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.   RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:33



(Gew) Xyu releva la tête de la paperasse dans laquelle il était enfoui depuis qu' Eirin n'était plus là.

Bon... Eos, Pour le résumé, c'est très bien.. Tu peux aller l'afficher dans le hall. Après tu me donneras un rien plus de détails vu que je n'ai pu être là lors de cette descente.
Ma petite Maeh, tu vas rester un peu près de moi et arreter de courir partout... J'ai besoin d'aide, et ça ne te fera pas de mal d'arreter de penser à Eirin tout le temps.
Des questions?

_______________

(Nutelléa) *Eos sourit à Xyu*
-Je viens de le faire. Non je n'ai pas de questions. Si toi tu en as, viens me voir, mais là je dois aller faire quelques recherches.
*Eos partit en direction de la bibliothèque.*

(timomega) *Venais de passer pour allez chercher des livres dans la bibliotheque, entend la conversation*
"Euh.. Xyu, si tu veux , je peux te faire un resumé, je devais justement faire l'inventaire des peu de choses que j'ai reussi a vol... a recuperer comme indice dans la maison.. et puis, j'ai besoin de certaines informations..."

(hazgar) *depuis son entrevue avec son maître Xyu, Maeh Lys Aeh le suit comme son ombre, n'ouvrant plus la bouche et ne regardant que le sol, relevant son regard uniquement pour regarder dans le vague le plus profond*
Revenir en haut Aller en bas
Nutelléa
Novice du flood
Novice du flood
Nutelléa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.   RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:40

Partie 2
nutelléa a écrit:
RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Eos019cj
A peine avoir placardé l’affiche sur le mur de la salle commune du hall Eos se rendit dans la bibliothèque afin de faire quelques recherches. Eowadra se trouvait déjà dans ces lieux, assise à un bureau.
Eos se sourit inconsciemment, se dirigea vers Eowadra et la salua sérieusement.

-Bonjour Eow ! Toujours dans tes bouquins à ce que je vois *sourit* Ça tombe bien qu’on se croise ici, j’avais justement à te parler.
-Ah Bon ? *surprise* A quel sujet ?
*énergique*
- Alors j’ai remarqué quelque chose de curieux lors de ma dernière expédition en Kryte, je pense que cela te concerne. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai cocotté pendant des jours le parfum après avoir cassé une fiole dans la demeure qu’on a visité en Kryte, et en rentrant au hall j’ai senti cette même odeur sur tes vêtements, je la sent encore là ! *renifle Eowadra de loin*
*Eowadra se fige imperceptiblement*- Mon parfum ? Et vous l’avez trouvé où ?
- Je te l’ai dit, dans la demeure que nous avons visitée en Kryte lors de l’expédition d’enquête. Plus précisément dans la salle de bain. Se pourrait-il que tu aies un rapport quelconque avec ce lieu ?!
- Une maison ? *a peur de mal comprendre*
*tente de garder son calme*
- Oui une maison, une grande maison.. La maison où les traces du corps d’Eirin et celles de ses meurtriers nous ont mené.
- Qu’est ce que cette maison avait à voir dans cette histoire, elle n’est plus habitée.
- Comment sais-tu que la maison dont je parle n’est plus habitée ? J’ai seulement précisé qu’elle se trouvait en Kryte !
*Eowadra reste stoïque*- Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu veux bien m’excuser..
*Se lève pour quitter la pièce*
- Eowadra ! Restes là et ne te défiles pas ! C’est de la mort d’Eirin qu’on parle ! *pousse un soupir traduisant son énervement grandissant*
- J’ai une urgence si tu veux bien.
*Eos attrape Eowadra par le bras*
-Eos, on en parlera plus tard. J’ai un nabot à étrangler.
*se libère et s’en va*
*Eos reste bouche bée un instant, puis crie à Eowadra*- à étrangler ?!?!
*Eowadra ne répond pas et s’en va relevant ses jupes pour courir rapidement vers le grenier laissant une Eos complètement abasourdie et hors d’elle-même ce qui n’arrive pour ainsi dire jamais.*

une ombre a écrit:
*grogne d'un coin sombre sur les balustrades qui surplombent la bibliothèque*
- Ces femmes et leurs fanfreluches *soupir* elles nous perdront un jour.
*quittant sa cachette pour en trouver une autre plus discrête, gromellant toujours*
- Et puis si elle croit que j'avais le loisir de rester discret, pas ma faute si Eirin avait pris des kilos avec son régime de bureaucrate. Et puis c'est elle aussi qui fait des bourdes, toujours savoir ce qu'on dit...toujours savoir ce qu'on ne dois pas dire, ne jamais se laisser faire surprendre, ou alors le faire expret, bref les bases quoi.
*soupir à nouveau*
- A croire qu'elles ne retiennent rien ces deux là.
*se reprenant d'un coup en quittant définitivement les murs de la bibliothèque*
- Mais pourquoi je me justifie moi, c'est "leurs" faute après tout.

flmg a écrit:
Eowadra parcourrut le grenier en long et en large nulle trace humaine. Elle avais repris son calme à mesure de ses recherches. Elle finit par se lasser sachant pertinemment qu'elle ne trouverait jamais celui qu'elle cherchait. Accablée par un soudain poids elle regagna ses quartiers en fesant attention d'éviter Eos. Arrivé chez elle, elle s'enferma dans sa chambre et alla chercher une caisse cachée sous son lit. C'était pas une bonne idée mais tant pis. Elle ouvra la caisse de bois et en sortis son contenu, s'asseyant à même le sol, adossée à son lit, elle attendit en fesant des rond de fumé.

une ombre a écrit:
- Tu ne regarderai même pas au dessus de ton armoire, décidément je me demande comment vous avez fait pour survivre jusqu'à présent.
*saute en bas de l'armoire et se réceptionnant d'un pied léger*
- Enfin en consomant ça je comprends mieux *soupir en regardant par la fenêtre* mais tu vis ta vie.
*sur un ton très calme*
- Au fait, bravo pour avant, j'ai apprécier la grande Eowadra dans toute sa splendeur, un chef d'oeuvre de maîtrise de soi, j'ai apprécié en connaisseur.
C'est moi où tu as paniquée ? Je sais que tu tiens à Eirin mais tout de même, le parfum qu'ils ont trouvé il doit s'en vendre des centaines rien qu'à chaque journée du marché de Tassalie.
*fais craquer son poignet, regardant toujours au dehors, comme ailleur*
- Ils ont fait vite n'empèche, j'ai à peine eu le temps de les devancer mais je n'ai pas eu le celui d'effacer convenablement les traces et puis avec les deux rodeurs ils n'ont pas eu de mal à suivre la piste, malgré les pressés de la retrouvette qui piétinait les marques.
- Enfin...

*regardant négligeament la caisse de bois et lançant sur un sachet de poudre violacée un dard métallique, apparu dans ses doigts*
- Vu ce qui t'attends je ne toucherai pas trop à celle-ci, même en petite quantité, je sais où elle est rafinée et de quelle manière aussi.
*lui rendant son regard d'un noir abyssal*
- Un problème "jeune fille" ? Tu devrais plutôt te prendre en mains au lieu de t'enfuir de cette manière, ça ne t'aidera pas, au contraire.
Enfin, si jamais tu as besoin de moi... je le saurai *lui dédie un clin d'oeil*

nutelléa a écrit:
Après avoir reprit le dessus sur le flou qui envahissait son esprit, Eos décida qu'elle ne devait pas laisser trainer cette histoire sous prétexte qu'Eowadra avait, soi-disant, une affaire urgente à régler. Cette affaire pourrait encore plus embrouiller l'enquête de la mort d'Eirin.
Eos se dirigea donc d'un pas rapide et décidé vers les appartements d'Eowadra. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci était fermée à clef.
Eos détacha une sorte d'épingle de sa tenue pour crocheter la serrure de la chambre d'Eowadra.
La rodeuse ouvrit alors la porte.

une ombre a écrit:
*entendant une personne tentant d'ouvrir la porte puis, après quelques secondes, tenter de l'ouvrir par des moyens qu'il connaissait bien*
- Je te laisse, tu as de la visite il me semble, essaie juste de ne pas te laisser avoir par toi même hein ?
Ne t'inquiète pas je ne serai jamais très loin.
*ouvre la fenêtre donnant sur les hauteurs du Hall*
- Rah vous aurez ma mort !
*disparait d'un saut*

flmg a écrit:
Eowadra était déjà trop embrumée pour comprendre ce qui se passait. Elle vit entrer Eos, n'entendais pas trop ce qu'elle disait et avais un mal fou à se fixer sur la conversation. En essayant de se relever péniblement du sol elle vit la salle tanguer, puis venir le sol à grande vitesse.
Eowadra s'évanouit d'un coup, tomba sur le sol prêt de son lit.

nutelléa a écrit:
Juste avant d'arriver à l'intérieur même de la pièce, Eos entendit quelqu'un parler, la voix lui disait quelque chose, eos était persuadée de l'avoir déjà entendu quelque part, mais cette voix n'appartenait pas à un LCA.
La porte s'ouvrit en grand, Eowadra se trouvait seule dans la pièce. Entendant un bruit à la fenêtre, Eos s'y précipita et vit la silhouette d'un petit homme s'échapper. Elle fit tout de suite le rapport avec l'homme qui avait annoncé la mort d'Eirin.
Eos se retourna vers Eowadra et commença a lui poser plusieurs questions, mais celle-ci s'évanouit en tentant de se lever.
La jeune rodeuse porta donc l'élémentaliste sur son lit avec quelques difficultés, elle ferma la porte et commença à sortir quelques herbes médicinales de sa giberne tout en parlant doucement à Eowadra, tout en sachant que la jeune femme ne l'entendait pas.

"Eh bien tu as l'air dépassée par les évènements ma pauvre Eowadra. Je vais m'occuper de te soigner et après on parlera sérieusement.. Je ne lacherai pas l'affaire."
Puis elle appliqua les plantes sous le nez d'Eowadra afin qu'elle se réveille.

flmg a écrit:
Eowadra ne donna aucun signe de réaction, en soulevant les paupières Eos vit qu'elle avait les yeux révulsé, le coeur battant au ralenti, complètement molle dans les bras de la rodeuse.

Meg a écrit:
Eos commença à se sentir dépassée par les évènements. Elle posa délicatement l'élémentaliste sur son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre. L'ouvrit et appela :
Eos - A l'aide! Qu'un moine compétent vienne par ici! J’ai besoin de quelqu'un en urgence!!
Megumi, entendant une personne crier à haute voix d’un ton affolé à la recherche d’un moine, se précipita à la porte
Megumi -Que vous arrive-t-il ? *sortant des appartements de Xyu*
Eos – Tu es une moine lca non ?
Megumi – Je suis la nouvelle apprentie de Xyu.
Eos *soulagée* – viens par ici s'il te plait, Eowadra est inconsciente, je n’arrive pas à la ranimer!
Megumi sans prendre le temps de réfléchir à la situation empoigne sa trousse de soins et s’empresse de rejoindre cette jeune femme angoissée
Megumi – Que s’est-il passé ?
Eos – Eowadra a tenté de se lever et s’est évanouie, sans aucune raison apparente, j’ai bien essayé de lui prodiguer quelques soins mais sans résultat.
Megumi, entrant dans la chambre, vit une personne allongée sur le lit. Mais ce n’est pas la première chose qu’elle avait remarquée en pénétrant dans la pièce, elle avait senti une odeur qui ne lui était pas inconnue. Scrutant la pièce plus minutieusement, elle vit au pied du lit une pipe dont le contenu s’était déversé à terre
*Megumi s’approchant d’Eowadra et s’asseyant au près d’elle*
Eos regardait la scène espérant que Mégumi parvienne à ranimer l'élémentaliste.
*parlant à voix basse* - Palpitations, bouche sèche, yeux rouge, articulations gonflées… Hum…
Megumi – N’ayez crainte votre amie ne va pas y rester, elle souffre d’une intoxication due à la racine de camulus, un cannabioïde, qu’elle a apparemment absorbée en trop grande quantité pour aujourd’hui.
Megumi met sa main dans sa trousse et en sort une fiole, l’ouvre et en verse quelques gouttes sur les lèvres d’Eowadra
Une fraction de seconde plus tard, Eowadra donnait des premiers signes de vie.
*Eowadra revient a elle*

flmg a écrit:
Eowadra ouvra les yeux tout doucement, les pupilles dilatées, tremblante de toute part. La moniale penchée au dessus d'elle ne lui était pas inconnue, mais elle n'arrivait pas a remettre un nom sur ce visage. Elle voulut parler mais sa bouche pâteuse l'en empecha. Voyant Eos penchée à côté de la moniale, elle se rappela pourquoi elle était dans sa chambre, elle referma les yeux, attendant l'interrogatoire. Les deux femmes présentent crurent a un autre evanouissement quand elles entendirent un murmure incomprehensible échapper a Eow.

nutelléa a écrit:
Eos était soulagée de voir Eowadra reprendre conscience. Il fallait maintenant la convaincre de se confier. Eos regarda attentivement Eowadra et vit une femme qui n'était vraiment pas bien ; elle s'attendrit alors, oubliant quelques instants sa colère contre la femme qui cachait de toute évidence un secret de la plus haute importance. Pourquoi n'avait-elle rien dit..
Eowadra murmura quelques mots qu'Eos et Megumi ne comprirent pas. La rôdeuse regarda autour d'elle et trouva une cruche remplie d'eau. Elle en versa dans un verre et fit boire Eowadra à son rythme.
La voix d'Eos se fit douce :

"Remets toi Eowadra, quelle idée de te mettre dans des états pareils. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne chercherai pas ton malheur, quoi que tu saches et quoi que tu aies pu faire. Essayes de te reprendre et dis moi s'il te plais, dis moi tout sur cette maison, sur ton lien avec la mort.. ou peut être seulement la disparition d'Eirin?"
Megumi était très étonnées de ces paroles. L'enquête avançait donc, mais Eowadra serait mélée à tout ça?! Elle regardait les deux femmes l'une après l'autre, attendant de voir ce qui allait se passer.

une ombre a écrit:
RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Akervignett4re
*le mystérieux petit homme se dirigeait maintenant en direction d'une plage de l'île des Colporteurs, prenant soin d'effacer toutes traces de son passage et pestant encore et toujours dans un argot des plus agressif et vulgaire.*

flmg a écrit:
Eowadra regarda Eos longuement semblant la jauger. Elle finit par prendre une grande inspiration et fermer les yeux pour passer délicatement ses mains sur son visage lasse.
- Tout ce que le nabot a bien voulut me dire c'est qu'il avait emmener Eirin chez moi mortellement blessée. Je ne sais pas où il l'a emmenée, il ne me l'a pas dit et je ne sais même pas si elle a survécut a ses blessures.
Eowadra entreprit d'imiter le petit homme d'une voix nasillarde : " Vous ne faites jamais attention, et ce que vous ne savez pas, vous ne pourrez pas le dire !" Elle secoua la tête. Si vous voulez des informations c'est lui qu'il faudras trouver.
Eos regarda Eowadra.
- Pourquoi n'es tu pas parti a la recherche d'Eirin ? Pourquoi ne pas nous avoir avertis ? Ahh je n'aurai pas du le laisser filer celui là ! mais pourquoi était-il avec toi ?
- Si j'avais mis le pied à l'Arche pour la retrouver, c'etait autant lui mettre une pancarte sur le dos pour la désigner comme cible. Elle était déjà dans un sale état sans rajouter de vieilles connaissances, donc j'ai préférer être discrète. Pour le nabot il a la désagreable manie de venir squater n'importe où, mais personne n'arrive jamais a lui mettre la main dessus. Je crois que seul Eirin en était capable. Je t'ai dit tout ce que je savais, si maintenant tu pouvais me laisser me reposer, je vous en serait gré.[/i]

nutelléa a écrit:
Eos écoutait l'élémentaliste s'expliquer sur les faits, soulagée qu'elle parle enfin.
Mégumi, la moine qui avait sorti Eowadra de son sale état, écoutait les deux femmes attentivement, mais n'ayant pas tout suivi de l'affaire, elle ne saisissait pas tout des évènements.
Quand Eowadra termina son discours, Eos ne put s'empécher de lui poser une autre question :

" Je ne comprends pas pourquoi le fait que tu viennes à l'Arche aurait posé problème. Tu dis que tu as tout dit, mais je n'en suis pas sûre.. Tu as donc bien quelque chose à voir avec sa disparition.. Je sais que tu es fatiguée, mais j'ai besoin de tout savoir pour résoudre cette histoire. Qu'Eirin soit morte ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Nutelléa
Novice du flood
Novice du flood
Nutelléa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.   RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:43

flmg a écrit:
- Si tu veux savoir qui est a l'origine de tout ça, trouve Bernardo, pour ce qui est le L'arche c'est un autre problème qui ne concerne qu'Eirin et moi.
Eowadra ferma les yeux et sembla s'endormir dans l'instant, finissant ainsi la conversation.

Gew a écrit:
Xyu arriva sur ces entrefaites et regarda tout le monde en essayer de comprendre ce qu'il se passait.
Se frotant les yeux, il regarde megumi avec un leger sourire.
- Bon toi au moins, tu veux bien m'expliquer, s'il te plait? C'est quoi ce boxon?

nutelléa a écrit:
Eos Séléné regarda Eowadra fermer les yeux. Elle su qu’elle ne pourrait plus rien lui demander pour cette fois ci. La rôdeuse lui adressa un sourire, même si elle savait qu’Eowadra ne la voyait pas et lui dit merci à voix basse.
Eos regarda ensuite Mégumi :

« Je te remercie infiniment pour être arrivée si vite pour m’aider à sortir Eowadra de sa situation délicate… »
Quand Xyu entra dans la chambre d’Eowadra, Eos fut surprise de le voir arriver si nonchalamment dans les appartements de l’élémentaliste. Elle l’écouta s’adresser à Mégumi, et n’attendant pas la réponse, elle regarda la moine et la remercia encore. Elle se dirigea ensuite vers la porte comme une furie et arrivant au niveau de Xyu, elle lui dit rapidement :
« Je ferai un rapport pour les Colporteurs, j’ai à faire là. »Puis en faisant un signe de la main par-dessus la tête en signe d’au revoir, elle quitta la pièce.
La jeune femme se dirigea vers sa chambre pour prendre ses affaires, mettre son armure, prendre son arc et quelques potions de soin. Sur le chemin elle croisa Timomega.

« Ah Timo, j’aurais besoin de toi si tu n’as rien de prévu, je dois me rendre à l’abbaye Trappiste sur le champ. Tu sais être discret ?
-Discret ? Mais c’est mon métier ... enfin non... Mais je sais… Pourquoi as-tu besoin d’aide, je viens de rentrer et j’ai tout mon temps.
-Je dois aller voir Bernardo, je t’expliquerai plus en détail en chemin, nous ne devons pas perdre une minute
.
*Eos pensait à Shérazade déjà sur les lieux. En espérant qu’elle aile bien et qu’il n’y ait pas trop de grabuge là bas…*
-Bien.. Dans ce cas je vais chercher mes affaires et nous pouvons partir."
En lui répondant, Timo sorti Eos de ses pensées, elle se dirigea vers chez elle et prit le strict nécessaire.
Timomega prit dans son paquetage son bâton, quelques fioles colorées et des vivres.
Les deux Colporteurs partirent rapidement et discrètement pour l’abbaye trappiste.

Meg a écrit:
Eowadra géné par l'irruption de Xyu et de la situation dans laquelle elle s'etait mise, détourna le regard de eos et baissa la tête.
Megumi mécontente de voir Xyu débarquer dans tous ses états.

Megumi *dans un ton demonstratif* - Calmez-vous Maître, Eowadra n'a fait qu'un petit malaise, et je suis venu vérifier que tout allais pour le mieux.
-D'ailleurs je ne voulais pas vous déranger dans vos occupations
*dit-elle, sachant très bien que Xyu etait en train de chanter dans son bain, et qu'il n'avait entendu les cris de détresses d'Eos*
Xyu les deux poings posés sur les hanches les épaules bien droites, pour montrer ca supériorité devant Megumi, et qu'il avait la situation sous contrôle.
-HumHum !!! Si ce n'est que ca, tu a bien fait Megumi.
Megumi - Merci, Maître...très bien je croit que je ne suis plus d'une grande utilité ici, Eowadra, reposez vous, ne faite pas de folie.
Megumi *tout en prenant la direction de la porte*
- Maître Xyu, il est temps de continuer mon éducation, j'ai d'ailleurs terminé la potion que vous m'aviez demandez.
Xyu - Certe, Certe....oui. *En se retournant, et regardant calmement une derniere fois les deux femmes dans la chambre*

hazgar a écrit:
*Maeh arriva juste à la fin de la petite scène*
*Le regard toujours aussi absent, essuyant la mousse restant sur ses mains*

Qu'y a t'il Maître Xyu ? Elle à quoi Eo ? *voyant son amie en regardant dans la pièce*
Et pourquoi Eos elle est partie comme ça ?
*se met sur la pointe des pieds et essuie le petit peu de mousse restant sur le crâne luisant de Xyu*
Voilà, comme ça c'est mieux...

flmg a écrit:
Après quelques heures tout le monde était enfin parti, Eowadra était seule dans la chambre. Déjà elle avait plus mal à la tête. Elle s'assit sur le lit, se fesant elle buta dans la caisse en bois qui contenait encore sa pipe à opium. Eowadra sourit, elle y avait echappé belle mais au moin maintenant elle avait les coudées franches.
D'un geste délicat du talon elle repoussa la caisse sous le lit. Ses petits travers passés et l'allergie qui en avait découlé lui avait servi à gagner du temps. Elle ramassa des objets en vitesse dans un sac.
- Ca fais deux fois que je me retrouve dans cette situation par leur faute... décidement moi et ma chance.
Elle regarda discrètement par la fenêtre si il y avait quelqu'un devant sa porte, ne voyant personne elle décida quand même de passer par la fenêtre de derrière. Elle ouvrit les battants, souleva sa jupe et enjamba tout ça pour se retrouver sur la terre ferme, armée de son sac de voyage. Il était tard, la lune éclairait l'île. Eowadra réussit à arriver au port sans se faire remarquer. Si elle se souvenait bien des marées et des cargaisons de la semaine elle devrait trouver le bateau qu'elle cherchait. Avisant que le bon bateau était à quai, elle estima qu'ils attendaient la fin du quart pour larguer les amarres avec la marée. C'est à dire avant que le jour se lève et que le port se remette en activité.
Elle avisa dans la pénombre que le second était sur le pont à superviser les derniers préparatifs a ce long voyage. Elle se dirigea vers la passerelle, la monta tranquillement plaquant un sourire de circonstance sur son visage.
- Bonjour, enfin bonne nuit plutôt. Unen m'a chargée de vous tenir compagnie.
Elle lui fît son plus beau sourire.
- En faite je dois être au plus tôt pour une affaire urgente à votre destination. Je sais que votre bateau ne prend jamais de passager. Mais si pour une fois vous pouviez faire une exception pour une frêle jeune femme qui dois remplir une mission des plus importante pour la guilde. Je vous promet je me ferais très discrète. Elle tira sur la chaîne qu'elle avait autour du coup et extirpa de son decolleté la chevalière qui lui servait de sceau officiel pour les colporteurs.
- Je peux même vous signer une décharge si vous voulez.
Elle réitera une dernière fois son sourire, mais la bataille était déjà gagnée.
Une heure plus tard elle regardait l'île s'éloigner, la mer était belle et le vent dans le bon sens... le temps idéal selon lui. Elle se pencha sur la rembarde regardant la coque se frayer un passage dans l'eau.
- Cantha...

une ombre a écrit:
*Eowadra s'accordait un moment de répis à la poupe du navire, regardant un minuscule point illuminé à l'horizon, c'était l'île des Colporteurs.
Frôlant presque Eowadra, le petit homme arrivait à ses côtés comme à son habitude, sans un bruit.*

- Et moi qui me demandai quel moyen tu trouverais pour quitter l'île... Finalement les "érudits" sont de vulgaires humains comme les autres.
J'espère que tu ne compte pas rester à ton port d'accueil, à moins que tu ne quittes tes "amis" pour mieux qu'ils te retrouvent après !?
*laisse un moment Eowadra le temps d'observer le ciel*
- Il n'y a que sur les flots qu'on les distingue le mieux, et c'est pourtant sur les flots qu'on à le moins d'échapatoire... Tu me croirais si je te disais que j'aime naviguer ? *dans la pénombre ses petits yeux ,illuminés par le croissant de lune, lui dédièrent un regard bienfaisant*
- Elle tien beaucoup à toi tu sais.
*Le cri d'une mouette suivant le bateau attira l'attention de la jeune femme, quand elle revint vers son suivant il avait disparut, comme à son habitude se dit-elle*

flmg a écrit:
Elle était enfin à Cantha, la ville était immense, il y avait foule dans les rues. De toute façon ce qu'elle cherchait n'était sans doute pas dans cette grande ville, mais plus en campagne. Elle songea au passé, à l'époque où elles se réunissaient toutes les quatres chez elle pour s'organiser. Sa maison était fermé maintenant depuis plus d'un an et elle n'avait pas mis les pieds là bas depuis des lustres. Et elles ne risquaient plus de se retrouver ensemble de se groupe là, vu les événements passés. Il lui avait semblé voir des colporteurs en arrivant sur les quais, elle verrait bien comment gérer les difficultés si il s'en présentaient le moment venu.
Elle ne savait pas où son accolyte était et ne se demandait même pas si il l'a suivait toujours, ça pourrait lui servir aussi à elle qu'il la suive on ne sait jamais.
- En tous cas je vais avoir du mal à trouver ce village perdu...
On lui avait indiquer un officier impérial, plus vite elle trouverait se village plus vite elle serait débarrasser. Elle se dirigea vers l'officier avec son plus grand sourire.

nutelléa a écrit:
RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Eos016jg

En rentrant au hall, Eos Séléné alla directement dans les appartements d'Eowadra. Mais ils étaient vides.
Elle remarqua une lueur bleue sortir d'un couloir non loin de la chambre de l'élémentaliste. La rôdeuse s'arrêta net pendant quelques secondes, mais elle secoua la tête pour se concentrer sur sa recherche. Elle sortit dans la salle commune du hall pour demander aux colporteurs présents dans les environs s'ils avaient vus l'élémentaliste quelque part, mais elle ne reçu que des réponses négatives.
Eos commença à grommeler :

"Bernardo est K.O. une flèche l'a transpercé sec selon ce Dard, Shana est introuvable selon Shérazade. Ils me filent tous entre les doigts... Quant à Eowadra, elle a dû vouloir filer discrètement encore une fois.."
La rôdeuse se dirigea alors vers le port du hall. Le seul moyen de sortir de l'île. Elle aperçu alors un groupe de marins braillant et riant à gorge déployée.
#Bon.. j'ai l'habitude avec ce genre d'individus#
Eos calma ses nerfs, arrangea son décoletté, avança vers le groupe de marins et prit une voix enjoleuse.
"Salut les gars! Alors comme ça on prend l'air avant de repartir en mer?! C'est vrai que le temps est agréable en ce moment! *Elle secoua légèrement ses cheveux sur le côté* Dites moi, j'aurai un petit service à vous demander... Auriez vous vu par hasard une femme aux cheveux argentés, de taille moyenne, certainement habillée d'une robe claire? Elle a dû prendre un bateau dernièrement nous devions nous retrouver à sa destination mais mon phacochère a mangé le morceau de papier sur lequel elle avait marqué sa ville d'arrivée... Vous comprenez mon désarroi!"
Les marins, charmés par cette jeune femme joueuse écoutaient attentivement sa requête.
"Ah mad'moiselle je n'ai vu aucune bonne femme de votre description je m'en excuse!!"
"Une dame aux cheveux argentés est venue un soir de cette semaine sur le port. Elle a embarqué sur un bateau de marchandise pour Cantha. Après il me semble bien que la destination était l'embarcadère de Kaineng! C'est peut être celle donc vous parliez!"

"Ah c'est possible! Je vais voir de ce pas si un bateau part pour Cantha dans les prochains jours! Merci la gars! A bientôt surement!"
Eos fit un clin d'oeil au groupe de marins et leur fit un signe de la main en tournant les talons. Puis elle se mit à courir en direction de la salle commune du hall de guilde.

flmg a écrit:
Eowadra sortais d'une cahute d'un village de bord de mer de l'île de Shing Jea... la discussion était toujours aussi loquace, c'est encore elle qui en avait fait les frais. Mais les réponses sybillines de son interlocutrice lui avais éclairé plein de choses sur tous ces événements. Il était plus simple de comprendre quand on avait tous les éléments. Tout s'imbriquait.
Pour le moment elle avait réussi à éviter tout ceux qu'elle avait pu croiser par inadvertance.
Elle se tourna vers la cahute, le femme athlétique en était sorti, son teint était toujours aussi hâlé, son visage toujours aussi impassible. Cependant, il n'y avais plus d'armure, ni de lame qui depasse de son dos.
Elle reprit la route, une autre page se tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.   RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP recherche d'Eirin transféré sur le nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau minipet asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: