Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutelléa
Novice du flood
Novice du flood
Nutelléa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:23

[HRP] Transfert du sujet sur le nouveau forum [/hrp]

[HRP]Ce post est en rapport avec le texte "[RP]Fantôme de Timomega ...![/HRP]

Une petite fille chantait, seule lueur du couloir obscure qui s’offrait à Garlaa Walda. La petite fille sautillait joyeusement, de ses petits pieds frêles sur le sol marbré. Elle traçait une ligne rouge le long du mur, riant aux éclats.
« Qui est-elle » chuchota Garlaa.
Le rire de l’enfant l’avait alarmé. Lorsque la jeune ritualiste était sortit de sa chambre, la chaleur caniculaire de la nuit avait laissé place à un froid glacial.
Soudain, la petite fille stoppa sa chanson, lâchant la craie qui éclata au sol, tel un os brisé par un violent choc, brutal et sanglant. Elle se retourna face à Garlaa, le teint livide…Les yeux aux contours noirs et cadavériques, son sourie enfantin se transforma vite en une balafre grimaçante, de souffrance, déformant son doux visage de poupée.
Garlaa Walda resta bouche bée. D’un geste rapide, tel un automate, la petite fille éclata les veines de son propre bras puis étala en criant son sang rouge vif sur le mur auparavant terne et sans attraits. Les filets de sang n’en finissaient pas de s’étendre sur le mur pâle.
La petite fille, le visage souillé par le sang chancela et éclata en morceau sur le sol, projetant une gerbe massive de sang qui coula entre les pieds nus de Garlaa.
La ritualiste totalement horrifiée à la vue de toute cette hémoglobine se pencha sur le ruisseau sanglant et découvrit, les yeux écarquillés une toute autre image qui se reflétait dans le liquide rougeâtre :
Il faisait nuit, des nuages aux teintes vertes s’étendaient au dessus des arbres desséchés. Au loin, une abbaye. Seul endroit hospitalier dans ce paysage désolé. Sur le côté, une horde de cadavres animés. Un homme ? Sa cape de guilde flotte au vent menaçant et chaotique…L’image se brouille, des boules de feu partent dans tous les sens…Le sang devient opaque, Garlaa a du mal a percevoir l’image…La cape des Colporteurs… !

Garlaa releva la tête de la flaque de sang pour viser, tétanisée le mur où la petite fille avait écrit de son sang…
« L’Homme aux Flammes Ardentes »


Garlaa Walda se réveilla en sueur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: