Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Essai] A travers la Kryte - Background d'Arachnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

[Essai] A travers la Kryte - Background d'Arachnos Empty
MessageSujet: [Essai] A travers la Kryte - Background d'Arachnos   [Essai] A travers la Kryte - Background d'Arachnos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

[HRP] Je rangeais ma chambre quand je suis tombé sur un texte qui date de deux ans, et qui été destiné à mon BG, mais que j'ai abandonné. Dédicace à Skuaal. [/HRP]

Cinq heures du matin, nous arrivons à proximité des marécages de Kryte, la neige se fait de plus en plus rare et nous apercevons déjà les grandes tours des Rois de l'Arche du Lion, notre prochaine destination.
Skuaal, lui, ne fait plus que râler, la neige commence surement à l'énerver, ou peut-être est-ce les paysans qui nous suivent. C'est à peine si il tire sur le moindre misérable oiseau qui a le malheur de s'approcher de trop près.


- Arach, Ô toi qui est si fort, dis moi, dis nous, sommes nous bientôt en Kryte?

- Mais enfin, prend pas cet air, ça te fait pas du bien de marcher dans la neige, gelée, durant trois jours entiers?

Il grogna,

- Tu sais bien que je suis d'un naturel plutôt paresseux, de plus, ça fait des jours que je n'ai pas aperçu une jolie fille !

- Oh, il y a bien les naines qu...

- QUOI?! LES NAINES? ELLES SONT PRESQUE PLUS POILUES QUE LEURS HOMOLOGUES MASCULINS !

- Marche donc, tu trouveras surement ton bonheur quand nous serons à l'Arche du Lion...

- Tu crois qu'ils vont bien nous recevoir? La guerre des guildes est à peine terminée et...

- T'en fait donc pas, j'ai une connaissance, une canthienne, elle pourra...

- UNE CANTHIENNE? DEPECHONS NOUS D'ARRIVER A CETTE FICHUE VILLE !

- Skuaal, et la caravane, on doit la défendre !

- Et bah reste là toi, on se retrouve à l'Arche !


[HRP] Voilà, voilà, j'avais vraiment envie de vous faire partager mes débuts dans le monde du Rp alors... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] A travers la Kryte - Background d'Arachnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: