Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pensées perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutelléa
Novice du flood
Novice du flood
Nutelléa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Pensées perdues Empty
MessageSujet: Pensées perdues   Pensées perdues Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:34

Pensées perdues Visagefemmepetit014sl




De voyage en Tyrie, Aria arriva au royaume d’Ascalon et s’arrêta dans le vieil Ascalon, là où se trouvait le village d’Asford auparavant. Elle longea la rivière dont une partie était maintenant asséchée, jusqu’au pont menant à la vallée du régent. L’élémentaliste se mit à contempler l’horizon et resta jusqu’à ce que les derniers rayons du soleil disparaissent derrière cette ligne infinie séparant le ciel de la rivière. Un léger vent venant de l’est se leva, Aria lâcha par-dessus le pont une lettre manuscrite et la regarda virevolter comme une feuille tombant d’un arbre lors de la saison du scion puis toucher l’eau de la rivière légèrement rougie par le sang et enfin disparaître.

Elle s’en alla alors, ne retenant plus ses larmes qui ne demandaient qu’à couler le long de son visage.



Je regarde à nouveau la rivière qui traverse le village d’Asford, elle a bien changé depuis ce jour.

On a souvent regardé la lumière scintiller sur cette rivière, assises toutes les deux sur la rive…

La mélodie que tu fredonnais alors, chante la moi encore.

Même maintenant, il n’y a pas un jour sans que je prie pour te revoir assise au bord de cette rive.

Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent.

Même maintenant je continue à appeler ton nom.

Malgré ma douleur je continuerai jusqu’à ce que tu me répondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: