Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [FILM]Les Messagers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du Montage
Ashfak


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Loin de la civilisation.
Loisirs : RolePlay, Montages screens :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Kad Von Obilis
Guilde: [LCA]
Rang: Membre

[FILM]Les Messagers Empty
MessageSujet: [FILM]Les Messagers   [FILM]Les Messagers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Je fliiiipppe !!! voici le mot qui introduira mon avis sur la bande-annonce. C'est une horreur, jamais un film ne m'avais fais ça depuis The Descent. Je viens donc, à l'instant de visionner la bande annonce de "Les Messagers".
Le concept est assez effrayant, bien que classique. Les enfants sont les seuls à voir les choses paranormales, et nous ado ou adultes sommes dans l'incapacité de percevoir quoi que ce soit. Imaginez pendant que vous lisez ça que derrière vous, un corps bleuâtre vous caresse les cheveux en ricanant...*se retourne* BBBAAAAAAH j'aime pas ça !! C'est vraiment l'impression que me fait ce teaser. Et surtout la toute fin avec la couette c'est ignoble ^^. Quant au film, j'espère qu'il sera à la hauteur de la bande-annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

[FILM]Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Les Messagers   [FILM]Les Messagers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

Je ne regarderais pas ce film, je suis très... *avoue* bon, je suis toujours stressé dans la vie, je m'imagine toujours que quand je vais ouvrir la porte de mes toilets ( qui donnent sur les escalier et une fenêtre ) je vais trouver un type devant moi, un fantôme ou un truc comme ça... je m'imagine toujours que quelqu'un me regarde enfaite ^^ Donc si je vais voir se film, je vais jamais m'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Novice du flood
Novice du flood
Greens


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Lyon
Loisirs : Beber&Fumar
Date d'inscription : 28/12/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Saya Saphira
Guilde: [LCA]
Rang: Maître de Guilde

[FILM]Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Les Messagers   [FILM]Les Messagers Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

Haha The Descent quelle blague ce film !
J'admet que si j'avais pas vu le seigneur des anneaux les sortes de petits gollums auraient put m'effrayer mais là le rapprochement était tellement gros que sa m'a plutôt amusé.
D'ailleurs c'est dommage ils auraient put faire quelque chose de bien mieux avec ce film.

Les messagers j'ai pas vu la b.o je peux rien en dire.

Eh pssit Kalendrack...c'est moi...juste derrière toi...tu ne sens pas ma main sur ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18joint.org/
Kalendrack
No-Life du Montage
Kalendrack


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Arachnos Eldoras
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

[FILM]Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Les Messagers   [FILM]Les Messagers Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM]Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Les Messagers   [FILM]Les Messagers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM]Les Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Libres discussions et débats :: La Taverne-
Sauter vers: