Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [farm] derviche :D

Aller en bas 
AuteurMessage
timomega
Pyromane du RP
timomega


Masculin
Nombre de messages : 283
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Loisirs : Bruler, tuer, piller
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Sinerion Broiargent
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

[farm] derviche :D Empty
MessageSujet: [farm] derviche :D   [farm] derviche :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:43

Alors, ce farm D est certes moins cher que celui moine niveau equipement, mais possde l'inconvenient de ne pouvoir se jouer que dans les zones a rez.

Alors, le principe est le meme que celui du moine 55hp, avoir un santé de lvl 3 pour que , grace a l'esprit proto, on ne souffre pas trop

Helas, mes amis, helas, les derviche possedent un santé minimum consequantes... c'est a dire que meme avec l'arùure du debut, vous tombez a une ssanté de 180...

Le principe consiste donc a vous faire tuer, 3 , voir 4 fois, pour faire baisser votre vie... Perso, ce que je fais, c'est que , des le debut, j'enleve la robe, si votre santé tombe a 1 => mettez la robe, ca vous permet alors de monter a 25 de santé, suffisant pour farmer


Equipement necessaire :

tout l'equipement du debut (Kamandan noob) avec toutes les runes de derviches. Sa revient pas si cher que ca, (autour de 5k environ je crois)

=> une faux +20% echant est conseillée

Build

Esprit Prot
Regeneration Mystique (j'aimmmee)
Attaque érémétique
Frappe du moissoneur
Vigueur Mystique
Fauchage Mystique
Esprit de Balthou
Lien de l'essence



Des le debut:
Balthi+lien pour la mana

des que la mana est full =>
Esprit prot + regeneration mystique + Vigueur

A l'assault !

utilisez bien les attaques tout en faisaint gaffe a pas tomber a 0 mana, ayez TOUJOURS l'esprit prot + la regen, la vigueur sert quand on aggro plein de potos



Ou?

Perso, je farm les insectes du Havre de Yolon,sa tombe assez vite, en plus,il y a du demembrement (blessure profonde quoi)


bon, ce build est assez chaud a jouer, je dois bien l'accorder, mais c'est le seul que j'ai toruvé en derviche qui marche assez bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://colporteursdascalon.forumgaming.fr
 
[farm] derviche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm] Moine 55-135 hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: La Guilde :: Builds PvE.-
Sauter vers: