Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oeil qui roule n'amasse pas mousse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naxor Lemaudit
Tueur de Chats
Naxor Lemaudit


Nombre de messages : 62
Localisation : Mystère.
Loisirs : Exterminer des canards- Manger du chat- Être méchant
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Naxor Lemaudit
Guilde: [LCA]
Rang: Maître de Guilde

Oeil qui roule n'amasse pas mousse... Empty
MessageSujet: Oeil qui roule n'amasse pas mousse...   Oeil qui roule n'amasse pas mousse... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:17

Joshua Galifor : Tu vas parler… Crois moi !

Dans un vieil entrepôt , Joshua s’efforçait de faire parler le bougre attaché à la chaise

Joshua Galifor : Où est Naxor Lemaudit ?! Parle !

Homme bâillonné : Humm hummmmmm

Joshua Galifor : … Ah c’est vrai… J’ai oublié le bâillon. Quelle tête en l’air ! *Lui enlève*

Homme plus bâillonné : *Lui crache au visage* Va mourir !

Joshua Galifor : *Le gifle* Dans ton intérêt, ne recommence plus. Donc je vais te reposer la question… Où est Naxor Lemaudit ? Tu dois forcément le savoir… Toi qui contrôle les allers et venues des colporteurs…

Homme plus bâillonné : Je ne te dirai rien ! Je ne livrerai jamais un colporteur ! Quel qu’il soit !

Joshua Galifor : J’admire ton courage… Non en fait je trouve ça complètement stupide. Je vais être franc… Ton refus catégorique de me livrer les informations va m’obliger à utiliser une méthode que je n’aime pas trop…

Joshua sortit alors de sa sacoche un objet qui ressemblait à une petite cuillère. N’ayant pas la patience de ses aînés pour la torture, il décida de passer au stade supérieur… Il se rapprocha de l’homme.

Homme plus bâillonné : Mais qu’est ce que vous faites ?! Non PITIE !!! ARRETEZ !!! AAAAHHHHHHHH !!!!!

Joshua glissa la cuillère sous la paupière du prisonnier et d’un geste lent mais habile, lui délogea le globe oculaire. Le sang coulant à flot de son orbite vide, l’homme se mit à hurler et une âcre odeur d’urine se fit sentir… Sous la douleur, il s’était oublié.

Joshua Galifor : *Caresse la tête du prisonnier comme pour le rassurer* Chuutt… Tu vois ce que tu m’obliges à faire ? Ce nécromant en vaut il vraiment la peine ? Allez… Dis moi où il est…

Homme plus bâillonné: *Eclate en sanglots* Je…Je n’en sais rien.. Pi… Pitié…

Joshua Galifor : *Poussant un soupir* Dans ce cas… *Il tendit la cuillère ensanglantée vers l’œil encore intact.*

Homme plus bâillonné : NOOOONNNNN ! PITIE ! JE JURE QUE JE NE SAIS RIEN !

Joshua Galifor : *Rapprochant de plus en plus la cuillère* TU MENS !

Homme plus bâillonné : N... NON ! NON ! JE NE L’AI PAS VU DEPUIS PLUSIEURS MOIS !

Joshua Galifor : Tant pis… *Commence à enfoncer la cuillère*

Homme plus bâillonné : A…. ATTENDEZ ! *Respiration haletante* Si… Sinerion Broieargent…

Joshua Galifor : Ce n’est pas ce que je te demande !

Homme plus bâilloné : La… La dernière fois que j’ai vu Naxor, il était en sa compagnie… Pitié… J’ai si mal…

Joshua le croyait, si il savait où se trouvait Naxor, il l’aurait dit depuis longtemps… Tout le monde craquait sous la douleur

Joshua Galifor : Bien…Je vais te laisser partir dans ce cas… *Lui tourne le dos*

Homme bâillonné : *Tombant presque dans l’inconscience* Mer… Merci…

Joshua Galifor : Mais de rien…

Il se retourna et lui trancha la gorge d’un geste vif et précis. L’homme tenta de prononcer quelques mots mais ne réussit à produire qu’un gargouillement inaudible.…

Joshua Galifor : Rah ! J’ai plein de sang sur moi ! Quelle poisse ! Enfin… J’ai quand même un nom… Sinerion Broieargent, me voilà.

Il s’en alla, laissant l’homme se vider de son sang au milieu de l'entrepôt…
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du RP
timomega


Masculin
Nombre de messages : 283
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Loisirs : Bruler, tuer, piller
Date d'inscription : 13/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Sinerion Broiargent
Guilde: [LCA]
Rang: Officier

Oeil qui roule n'amasse pas mousse... Empty
MessageSujet: Re: Oeil qui roule n'amasse pas mousse...   Oeil qui roule n'amasse pas mousse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:28

Sinerion dormait paisiblement contre un arbre... Le vent etait doux, il revait d’un massacre futur, un sourire aux levres...



Soudain, un miserable assassin vint le reveiller :



-Sine... *regard noir de Sinerion* Euh..maitre, je dois vous faire part d’une importante nouvelle



-.... *un moment passe* ... Et bien parle ! Ou tu veux finir a la potence !



-Oui oui, enfin ... non *des gouttes de sieurs lui degoulinent sur le visage* , euh , oui donc, un de vos informateurs vient d’etre retrouvé mort, un œil en moins...



-Genant ca... Bon, il va falloir que je m’en occupe –sous fifre incompetent – Si quelqu’un cherche a m’avoir, il le paiera



*donnant un coup de coude dans l’estomac du pauvre homme, il se leva , enjamba se dernier , prit son epee, et partit vers le hall des colporteurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://colporteursdascalon.forumgaming.fr
 
Oeil qui roule n'amasse pas mousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: