Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxor Lemaudit
Tueur de Chats
Naxor Lemaudit


Nombre de messages : 62
Localisation : Mystère.
Loisirs : Exterminer des canards- Manger du chat- Être méchant
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Naxor Lemaudit
Guilde: [LCA]
Rang: Maître de Guilde

Rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type   Rencontre du troisième type Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:40

Rencontre du troisième type Lunemy5


Hakou : Dépêchez vous bande de larves ! Les caisses vont pas se décharger toutes seules !

Ils devaient faire vite… Ils s’étaient emparé du bateau marchand qui faisait cap sur l’île du guerrier. Après avoir au préalable massacrer l’équipage (Pas de témoins… Et puis faut dire qu’ils ne voulaient pas non plus laisser leur marchandise… Et puis massacrer c’est marrant.) ils jetèrent l’ancre près d’une crique. Ils devaient maintenant décharger les cargaisons.

Sous fifre n°1 : Vous nous aidez pas chef ?

Hakou : Et je fais quoi à ton avis ?! Je supervise !

: Tu fais en effet un travail harassant… Idiots que nous sommes.

Hakou : Assez parlé ! Dépê …

Soudain, une voix se fit entendre…

?????? : Saperlipopette ! Que vois je ?! Diantre je n’en crois point mes yeux ! Ai je la berlue ? Mes yeux seraient ils abusés par quelques potions ?! Non ! Je vois bien des voleurs !

Hakou : Qui est là ?! Montrez vous !

?????? : Soit ! Faquin !

Une explosion se produisit sur la colline, l’écran de fumée qui en résulta laissa place à un homme masqué, sa cape jouant au gré du vent…

?????? : *Tousse* Foutue fumée !

Hakou :…. Mais par tous les diables ! Qui es tu ?!

?????? : *Se redresse poing sur les hanches* Quand le mal fait mal ! Quand la justice défaille ! Il n’y a plus qu’un seul recours….Un seul ! Canard Vengeur ! … C’est moi.

Hakou et ses acolytes : …

Canard Vengeur : * Pointe du doigt la bande* Tremblez malfrats ! Vous allez subir mon courroux dévastateur ! Implorez vos dieux et pleurez s’il le faut vraiment ! Je vais vous punir !

?????? : Pas si je m’y oppose !

Un guerrier massif à l’armure verte criarde et à la coiffure plus que grotesque émergea d’une caisse qui venait du bateau…

Canard Vengeur : El Canardo ! Mon pire ennemi ! J’aurai dû me douter que tu ne serais pas loin de la vermine !

El Canardo : Et oui ! *Prend une posture héroïque* Quand le bien s’impose, quand le mal est en péril moi El Canardo le pire cauchemar, celui qui rode dans le noir rétablit ce qui doit être : LE MAL !

Hakou : Mais bon dieu t’es qui toi encore ?! Il foutait quoi dans cette caisse ?! Quelqu’un va t’il m’expliquer ce qu’il se passe à la fin ?

El Canardo :Je suis El Canardo… Mais enfin je viens te le dire … T’écoutes pas ou quoi ?! Non mais si on écoute pas les gens quand ils parlent, c’est la porte ouverte à….

Canard Vengeur :Il suffit El Canardo ! Tu t’es mis en travers de mon chemin une fois de trop ! Je vais te pulvériser avec ma nouvelle technique ! *Se met sur la tête, les jambes croisées* Posture de l’arbre qui a perdu toutes ses feuilles lors d’un hiver rigoureux !

El Canardo : Muahahaha ! Bien tenté ! Mais mon séjour chez les poules savantes aux longues dents n’a pas été vain ! Admire ! *Se positionne sur une jambe et met l’autre derrière sa tête* Posture contre la posture de l’arbre qui a perdu toutes ses feuilles lors d’un hiver rigoureux !

Canard Vengeur : Fichtre ! Tu es doué… Je n’en attendais pas moins de toi ! Mon rival de toujours…

El Canardo : Ta mère n’est qu’une catin !

Canard Vengeur : Ah non... Si on commence à insulter nos mères...

El Canardo : Tu as raison… Milles excuses.

Canard Vengeur : *Sourire* Oh allez ! Oublions ça !

El Canardo : *Hausse les épaules* Ca marche ! * Ramasse un caillou* Prend ça dans ce cas !

Canard Vengeur : Raté ! *Lui lance à son tour un caillou et fait mouche*

El canardo : Mais AÏE ! Ca fait mal… *Des larmes coulent de ses joues* Si je t’attrape…

Canard Vengeur : Tu m’attraperas jamais ! Je cours plus vite que toi d’abord !

El Canardo : L’autre ! Même pas vrai ! Je vais te le prouver ! *Cour vers lui*

Canard Vengeur :Je vais te montrer que la légendaire célérité de Canard Vengeur n’est pas une… légende ? Non ça va pas là… Je viens déjà de dire légendaire, si je rajoute légende ça le fait pas… Diantre le voilà ! *S’enfuit*

Hakou et ses hommes finirent par se retrouver seuls…

Sous fifre n°1 : Euh… Chef ?

Hakou : …. Ouais ?

Sous fifre n°1 : On fait quoi ?

Hakou : On fait ce que pourquoi on est là ! On prend les caisse et on s’en va ! Tu vas arrêter de me poser des questions idiotes Sous fifre n°1 ! (Ca me réussit pas l’air marin…)

Et les bandits repartirent avec le butin en se demandant si ce qu’ils avaient vu était réel ou non…



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: