Guilde des Colporteurs d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [RP] La naissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxor Lemaudit
Tueur de Chats
Naxor Lemaudit


Nombre de messages : 62
Localisation : Mystère.
Loisirs : Exterminer des canards- Manger du chat- Être méchant
Date d'inscription : 16/11/2006

Informations IG
Nom du Personnage Principal: Naxor Lemaudit
Guilde: [LCA]
Rang: Maître de Guilde

[RP] La naissance... Empty
MessageSujet: [RP] La naissance...   [RP] La naissance... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:33

Dans une auberge de l’Arche du Lion, tard le soir…

: Rah ! Pousse toi Kâ ! Ton vénérable derrière prend toute la place !

: Je ne suis pas gros ! Si je t’écoutais, je devrais laisser le banc à toi seul ! Stupide Dakata !

Hakou : Hey ! Fermez là vous deux ! Décidez vous vite sinon je vais vous botter le cul tellement fort que vous n’aurez plus aucune envie de vous asseoir !

et : Désolé…

Sinerion : (Quelle bande de guignols…)

Les quatre hommes se trouvaient dans le coin le moins éclairé de l’établissement nommé : « Au nain tordu ». Tous venaient d’arriver. La rencontre avait été prévue par leur mystérieux contact…

Hakou : D’après ce que j’ai compris, notre ami commun voudrait que nous travaillons ensemble… Je ne vous connais pas et je ne vous aime déjà pas ! Mais je suis sûr qu’il y a une tonne de blé à se faire dans le coin…Et notre allié à déjà tout préparé pour notre « commerce ». Je suis pour une association qui nous serait bénéfique à tous.

: Mais… Nous venons à peine d’arriver ! Je ne connais presque pas la région ! Qui me dit que vous n’êtes pas des gardes qui me tendent un piège ?! Reculez !!!

: *Gifle son frère* Excusez le mes nobles compagnons… Mon frère est quelque peu émotif… Les gens d’ici ont l’air de pigeons n’attendant qu’à être plumés… Mon frère et moi sommes de la partie.

Sinerion : … Heureux d’entendre cela.

Hakou : FEMME ! A BOIRE QUE DIABLE ! NOUS AVONS SOIF ! QUI DOIS JE TUER POUR UNE PINTHE D’HYDROMEL ?!

Serveuse : *Dépose les verres * Désolé mon seigneur ! Les clients sont nombreux et…

Hakou : *Attrapant la serveuse par les cheveux* Je me fiche de tes excuses catin ! Ne me contrarie plus ou je taillade ta jolie petite frimousse… *la lâche* Fous le camp !

: Vous savez parler aux femmes vous ! Bon… Si nous travaillions ensemble, il est normal qu’on se présente… Kô et moi sommes frères ! Après quelques déboires à Kaineg, nous fûmes obligés de quitter notre beau pays…Et maintenant nous voilà !

Hakou : Je m’appelle Hakou. Je suis originaire de la crique de Daijan. J’ y avais un petit empire, les pires crapules me craignaient et me respectaient ! Le commerce était à moi ! Tout ce qui se passait là bas, je le savais…On tuait quand je le disais ! On payait quand je le disais ! On respirait quand je le disais ! Mais les autorités… De celles qu’on ne peux acheter, me sont tombés dessus… Enfin je vous épargne les grandes lignes ! Donc, me voici ici… Et toi …Sinerion c’est ça ?

Sinerion : Hum ? Tout ce que vous devez savoir, c’est que je suis de votre côté. Celui qui me pose encore la moindre question, je le tue… lentement.

Hakou : Je serai curieux de voir ça…

Sinerion : *Se lève* Y a que demander…

: Messieurs ! Nous n’allons pas nous étriper enfin ! Ce n’est pas dans notre intérêt… et puis nous n’allons pas « le » fâcher…Si ?

Sinerion : Humph ! Rendez vous tous au port au lever du jour… Nous allons mettre ça en place.

Hakou : (Je me le ferai plus tard…) J’y serai.

et : Nous aussi !

Les compères sortirent un à un de l’auberge pour se fondre dans la froideur de la nuit… Assis à une table derrière, l’homme encapuchonné avait tout écouté d’une oreille attentive…

Homme encapuchonné : …
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Colporteurs d'Ascalon :: Rôle Play :: [RP] Le livre des Légendes-
Sauter vers: